ulys a écrit:Le héros aime-t-il conduire des camions ?
pennybridge a écrit:Auteurs vivants? Oui
belges?
français?oui
xof 24 a écrit:Dans une "collection" ? Non
Grand format, Format classique ? Autre format ? La version d’origine format normal, réédité en GF
Humour policier ? Pas vraiment policier le deuxième genre
xof 24 a écrit:Changement d'éditeur en cours de parution ou en fin de parution ? Sur le dernier tome
Humour/aventure ?oui plutôt ça mais pas que
Editeur d'origine toujours existant ?je crois bien que l’éditeur s’est arrêté
xof 24 a écrit:4 albums parus ?oui
Les auteurs ont plus de 60 ans ?un oui
Le dernier éditeur est un éditeur "historique" (date de création avant 1985 ) ?oui
xof 24 a écrit:L'éditeur "récent" est il du groupe Glénat ?oui
Est ce que le genre Humour est référencé en "premier" ?Oui c’est même le seul thème référencé dans la BEL
En dehors du/des coloristes , plus de deux auteurs ???deux auteurs en tout et pour tout (sauf bavure de ma part) et on pourrait presque dire un seul
xof 24 a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cru que c'était humour et un autre style...
Et j'avoue que je cherchais ailleurs que Glénat au début.
Mon cerveau te remercie
Bon j'ai une idée
A vous
pennybridge a écrit:xof 24 a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cru que c'était humour et un autre style...
Mon cerveau te remercie
Bon j'ai une idée
A vous
Par curiosité, comment tu fais pour trouver? Recherche sur la BEL, dans ta base perso, dans tes souvenirs?
Karzak a écrit:pennybridge a écrit:xof 24 a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cru que c'était humour et un autre style...
Mon cerveau te remercie
Bon j'ai une idée
A vous
Par curiosité, comment tu fais pour trouver? Recherche sur la BEL, dans ta base perso, dans tes souvenirs?
Viens un jour boire un coup au RDV de Saint-Michel, écoute le parler BD et tu seras plus étonné
xof 24 a écrit:Sauf que lorsqu'on discute, on cause de TOUT. Et c'est intéressant de confronter nos expériences, nos références...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités