pennybridge a écrit:xof 24 a écrit:Genre historique? NON (Il a été trouvé.../donné...)
Oui, c'est aventure, mais régulièrement le genre historique va avec aventures.
A moins que tu ne considères que le genre qui est référencé dans la BEL? Donc un seul genre par série?
Concernant le faible nombre de votes, j'ai oublié que la série est abandonnée. Souvent ça joue.
Je pense à la BD Asthénie qui a été abandonnée et qui n'a que 6 votes (aussi !!?) et qui était géniale mais pâtit du fait qu'elle ait été abandonnée.
Aleksi a écrit:L'auteur est-il au pantheon BDGEst ? ou Grand Prix d'Angouleme ?
Karzak a écrit:y a t-il un autre genre que "Aventure" ?[Révéler] Spoiler:parce que bon, en faisant une recherche BEL aventure + série abandonnée + origine europe + DL entre 01/90 et 12/99 y a pas des masses de résultats mais je ne vois rien qui colle
Olaf Le Bou a écrit:est-ce que la subtilité sur la maison d'édition c'est un truc du genre Lombard / Le Lombard ??
est-ce que la série fait moins de 4 albums ?
pennybridge a écrit:Olaf Le Bou a écrit:est-ce que la subtilité sur la maison d'édition c'est un truc du genre Lombard / Le Lombard ??
1er album chez Alpen Publisher et 2ème au Lombard
xof 24 a écrit:pennybridge a écrit:Olaf Le Bou a écrit:est-ce que la subtilité sur la maison d'édition c'est un truc du genre Lombard / Le Lombard ??
1er album chez Alpen Publisher et 2ème au Lombard
Et un gagnant.
Oui Dany a commandé un scénario à Desberg mais pas totalement satisfait il a modifié, adapté...donc plus vraiment un scénario de...
La série aurait sûrement eu plus de votes si Dany avait poursuivi l'aventure.
Heureusement que tu ne m'a pas demandé si il y avait des bateaux...j'aurais dû répondre que oui...
xof 24 a écrit:Oups...
Avec le Phone c'est compliqué
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités