Aleksi a écrit:Une de ses couvertures a-t-elle déjà été mal dessinée ?
Non.
Karzak a écrit:Est-ce que cette série existe vraiment ?
Oui et l'auteur est déjà passé sur le forum
Aleksi a écrit:Une de ses couvertures a-t-elle déjà été mal dessinée ?
Karzak a écrit:Est-ce que cette série existe vraiment ?
Aleksi a écrit:Y’a t’il un animal de compagnie ?Non. Par contre, il y a plusieurs titres d'albums avec des noms d'animaux.
Les personnages utilisent ils des gadgets dans leurs aventures ? La série est contemporaine. C'est des trucs qui existent dans le cadre de la série. Pas de gadgets spéciaux, genre James Bond.
Les cycles de la série sont des diptyques ?Non, cycles un peu plus longs que 2 albums.
xof 24 a écrit:Alors j’espère bien pour toi que ce n'est pas cette série
Car sinon c'est goudron et plumes...aux vuex de tes réponses données
pennybridge a écrit:Petit rappel de ce que vous avez trouvé :
- Série en cours
- Série contemporaine de nos jours
- Franco-Belge, Grand Format C'est du format "classique" =Thorgal et non pas Lanfeust ,Quet de l'oiseau du temps.... On pouvait chercher...
- Créée après 2000
- Fonctionne par cycle, de plus de 2 albums
- Duo de héros masculins, adultes, français, dont un avec une moustache
- Auteurs masculins, français, qui ne signent pas sous un pseudo... Alors là aussi réponse fausse vue que désormais il y a changement de dessinateur(s) ...
Les auteurs ont collaboré sur une autre série à part celle-là.
- Le dessinateur réalise lui-même les couleurs. Il a plus de 40 ans.Oui mais il n'est pas/plus le seul
- Le dessin est réaliste.
- 2 albums comportent dans le titre une couleur.
- Des albums comportent dans le titre un nom d'animal.
- L'humour est bien présent mais ce n'est pas le genre. Le genre est classé Aventures.
- Plus de 20 albums sur la série.
- La série ne porte pas le nom des héros.
- L'éditeur est un tout petit éditeur.
- La série existe. Elle a sa fiche et son topic sur le forum.
- C'est le même duo d'auteurs pour les 18 premiers albums de la série (1 scénariste, 1 dessinateur/coloriste).
A partir du tome 19, 3 nouveaux dessinateurs s'ajoutent en plus du dessinateur historique (dont une dessinatrice juste sur le 19) qui continue en alternance.
Je pense qu'avant ce soir, vous aurez trouvé!
pennybridge a écrit:Ok, je me lance avec une série un peu plus connue.
A vous!
Karzak a écrit:Série ou OS ?
Aleksi a écrit:Non pour moi le carton rouge c'estpennybridge a écrit:Ok, je me lance avec une série un peu plus connue.
A vous!
Karzak a écrit:Fait partie de tes indispensables ?
xof 24 a écrit:pennybridge a écrit:- Franco-Belge, Grand Format C'est du format "classique" =Thorgal et non pas Lanfeust ,Quet de l'oiseau du temps.... On pouvait chercher...
- Auteurs masculins, français, qui ne signent pas sous un pseudo... Alors là aussi réponse fausse vue que désormais il y a changement de dessinateur(s) ...
- Le dessinateur réalise lui-même les couleurs. Il a plus de 40 ans.Oui mais il n'est pas/plus le seul
- C'est le même duo d'auteurs pour les 18 premiers albums de la série (1 scénariste, 1 dessinateur/coloriste).
A partir du tome 19, 3 nouveaux dessinateurs s'ajoutent en plus du dessinateur historique (dont une dessinatrice juste sur le 19) qui continue en alternance.
Bref je ne sais pas si tu connais bien la série...si tu t'es rendu compte que tu avais merdé... Mais là c'est carton rouge...
Aleksi a écrit:Non pour moi le carton rouge c'estpennybridge a écrit:Ok, je me lance avec une série un peu plus connue.
A vous!
Karzak a écrit:EO chez casterman et aujourd'hui passé au lombard ?
Karzak a écrit:Auteur seul ?
Duo d'auteurs ayant collaboré à plusieurs reprises ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités