Olaf Le Bou a écrit:je viens de faire la recherche dans la base avec les indices données, on tombe assez facilement sur ma série, mais il y a un petit piège concernant un des indices (la BEL est parfois trompeuse).
Brian Addav a écrit:J'hésite avec une autre, mais avec le coup du scénariste pas français, je propose ça :
que je ne connais absolument pas...
Olaf Le Bou a écrit:
une chouette petite série, plus Fantasy que Fantastique selon moi, avec un graphisme et des couleurs épatantes. Etonnant que Paquet n'ait jamais réédité la série sous forme d'intégrale (et c'était là le piège, la BEL mentionne intégrale ce qui n'est qu'un coffret avec 3 albums).
xof 24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
une chouette petite série, plus Fantasy que Fantastique selon moi, avec un graphisme et des couleurs épatantes. Etonnant que Paquet n'ait jamais réédité la série sous forme d'intégrale (et c'était là le piège, la BEL mentionne intégrale ce qui n'est qu'un coffret avec 3 albums).
Ce n'est pas qu’Un coffret.
C'est bien une intégrale sous coffret avec 3 albums vendus UNIQUEMENT dans ce coffret avec couverture spécifique pour chaque albums
C'est la différence avec un coffret lambda, qui ira en Para-BD
Olaf Le Bou a écrit:Etonnant que Paquet n'ait jamais réédité la série sous forme d'intégrale (et c'était là le piège, la BEL mentionne intégrale ce qui n'est qu'un coffret avec 3 albums).
pennybridge a écrit:Bon le tout est de savoir quoi répondre pour la prochaine fois que le cas se pose: par intégrale on entend mono-volume?
pennybridge a écrit:Bon le tout est de savoir quoi répondre pour la prochaine fois que le cas se pose: par intégrale on entend mono-volume?
Olaf Le Bou a écrit:une intégrale au sens biblio c'est un livre qui regroupe plusieurs autres livres.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités