Scénariste vivant ? NON Un des auteurs usent d'un pseudo ? OUI L'éditeur existe toujours ? Le premier non...
Synthèse :
Auteurs multiples ? OUI Série ? OUI Origine Europe ? OUI Premier tome avant 1990 ? OUI Série finie ? OUI Couleur ? OUI Scénariste français ? OUI
Humour ? NON Dupuis ? NON Plus de 10 tomes ? NON Moins de 5 tomes ? NON Aventure ? NON Un auteur féminin, hors coloriste ? NON Auteurs tous vivants ? NON Quick & Flupke ? NON Grand format ? NON Science-fiction ? NON Les Humas ? NON Plusieurs scénaristes ? NON Plusieurs dessinateurs ? NON Historique ? NON Dargaud ? NON
Est ce que le scénariste était aussi dessinateur ? NON Je ne pense pas. Pas retrouvé trace. Est ce que la couleur est faite par le dessinateur ? NON Pas précisé par la BEL, du coup non mais je pense que oui. Est ce que le dessinateur a plus de 60 ans ? OUI Il les avait largement dépassé à sa mort...
C'est bien Capitaine Apache ! Qui mérite mieux que toutes les éditions pourrites qu'il a eu
J'allais demander si prepublier...car je visais Lécureux...et je pense qu'en refouillant sa bio, cela aurait fait tilt, car j'ai une longueur d'avance...je connais un peu tes goûts
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...