Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jeu de carte a collectionner - Trading card game TCG

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Jeu de carte a collectionner - Trading card game TCG

Messagede davidwilliam » 22/11/2023 21:10

Bonjour a tous,

J'ai fait des illustrations sur le thème de la Suisse (30 illustrations jusque la) et j'aimerais créer un jeu de cartes pour les enfants et les familles en Suisse mais je butes sur les règles du jeu et des effets des cartes.

Pourquoi la Suisse? Car j'y vis et on est assez chauvin. Ce pays est tellement beau qu'il y a beaucoup a illustrer. J'ai un petit garçon avec qui j'aimerais y jouer. Je suis convaincu qu'il y a un potentiel à développer. La science fiction y'en a de toute part et pas forcément adapté à un jeune public. Le jeu des 7 familles, c'est sympa 5 minutes.

Idéalement j'aimerais proposer un mix entre Magic the Gathering et Hearthstone. Magic trop complexe avec le système de terrains mais super d'avoir les cartes en main. Hearthstone genial le concept de mana a chaque tour mais impossible a transposer en l'état avec des cartes en main car c'est fait pour que l'ordinateur décompte les points et les effets...

Je recherche donc un passionné de cartes TCG qui aimerait concevoir le jeu avec moi. Si possible avec des compétences de dessinateur pour agrandir le nombre de cartes... Me contacter sur williamsuissa@gmail.com

A bon entendeur,
David
davidwilliam
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/05/2018

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités