Gribouillix a écrit:20 : Lino discutant sur un banc le long des quais de Rouen avec Dewaere dans Adieu Poulet
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
satanpetitcoeur a écrit:18 : Sigourney Weaver, ALien 2 ?
nexus4 a écrit:6 - Que la fête commence, et j'hésite entre les deux restants... Mettons Noiret.
nexus4 a écrit:8) - Un obstacle commac, la dame pipi ? Blier, dans un des milliers de films à titre à rallonge.
C'est pas parcequ'on a rien à dire ?
satanpetitcoeur a écrit:18 : Sigourney Weaver, ALien 2 ?
Morti a écrit:Afin d'agrémenter ces soirées moroses, je m'adresse aux cinéphiles.
Voici 20 citations plus ou moins célèbres du cinéma, à vous de trouver le film et l'acteur (actrice) qui les prononce...
Soyez beaux joueurs, n'utilisez pas Google, ça perdrait de l'intérêt...
1) Frankly my dear, I dont give a damn !
19) Elle ment...elle ment en Allemand !
Le Complot a écrit:satanpetitcoeur a écrit:18 : Sigourney Weaver, ALien 2 ?
T'es chaud, toi.
kobaia a écrit:Morti a écrit:Afin d'agrémenter ces soirées moroses, je m'adresse aux cinéphiles.
Voici 20 citations plus ou moins célèbres du cinéma, à vous de trouver le film et l'acteur (actrice) qui les prononce...
Soyez beaux joueurs, n'utilisez pas Google, ça perdrait de l'intérêt...
1) Frankly my dear, I dont give a damn !
19) Elle ment...elle ment en Allemand !
Quel grand écart entre ces 2 films
La 1 c'est Clark Gable (Rhett Butler) dans la dernière scène d'Autant en emporte le vent.
Mais la dernière réplique c'est "After all, tomorrow is another day", prononcée par Viven Leigh (Scarlett O'Hara).
Lulu la Nantaise, la blonde commak de la scène de la cuisine ? C'était un piège, la réplique était incomplète ! Je pensais sinon à Calmos de Blier...fantomiald a écrit:La 8
les tontons flingueurs (Blier)
J'ai un peu triché chef, c'est un collègue de boulot qui m'a soufflé la réponse.....
fantomiald a écrit:La 8
J'ai un peu triché chef, c'est un collègue de boulot qui m'a soufflé la réponse.....
Gribouillix a écrit:Lulu la Nantaise, la blonde commak de la scène de la cuisine ? C'était un piège, la réplique était incomplète ! Je pensais sinon à Calmos de Blier...fantomiald a écrit:La 8
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités