Bonjour et meilleurs vœux à tous. Je suis un habitué discret de ce site et de son forum. J’ai communiqué avec quelques-uns d’entre-vous par le biais de m.p mais je ne pense pas avoir déposé un post collectif sur ce forum. Je profite donc de cet accès d’extériorisation pour vous féliciter pour la qualité de ce site et de son contenu. C’est une des bases les plus impressionnantes du net en matière de BD. Quant au programme de gestion, il est tout simplement génial. Si j’ai pris l’initiative de vous écrire, c’est pour annoncer l’une ou l’autre chose qui pourrait intéresser certains amateurs de BD. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour laisser ce message et j’espère que vous ne m’en voudrez pas d’avoir mal placé ce topic. Je suis occupé en ce moment à monter le site officiel de Jessica Blandy. La page d’annonce est d’ailleurs déjà en ligne mais seulement visible via EXPLORER pour le moment. Pour Firefox, il faudra patienter encore un peu :
www.jessicablandy.com
Jusqu’ici, rien de bien extraordinaire me direz vous, bien que nous ayons essayé de rendre ce site le plus visuel possible. Si je vous informe de la sortie de ce site, c’est tout simplement parce que dans la section des NEWS, il y aura très prochainement un concours avec des prix des plus intéressants. Le site devrait être en ligne aux environs du 20 janvier 2009. J’espère que vous aurez autant de plaisir à le découvrir que nous en avons eu à le monter. Par la suite, le lien de ce site sera recensé sur le site de DUPUIS et sera repris à la fin de chaque album de Renaud. Donc, si cela vous tente, de très beaux lots seront proposés (crayonnés originaux, albums dédicacés etc. . .). J’espère avoir fait des heureux avec cette nouvelle. Merci d’avoir pris le temps de lire ce message. A bientôt, peut être.
Le scorpion
Nb : Pour les amateurs de Vandersteen et dans l’expectative d’un site plus conséquent dans les années à venir :
http://bobbobetteetcompagnie.blogspot.com/