Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jean-Pierre Pécau fera-t-il une suite au Grand Jeu?

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Jean-Pierre Pécau fera-t-il une suite au Grand Jeu?

Messagede keithwaelchi » 15/02/2021 08:20

Bonjour à tous,
ma question est dans le sujet. Je viens de relire pour la nième fois ce chef d'oeuvre uchronique et j'ai une immense frustration de laisser Serge Nestor figé dans son ambre sporique, tel un han solo dans une autre vie.
Quelqu'un aurait-il un début de soupçon d'information sur une éventuelle suite sur laquelle plancherait notre ami Jean-Pierre?
A vous entendre ...
keithwaelchi
BDébutant
BDébutant

Re: Jean-Pierre Pécau fera-t-il une suite au Grand Jeu?

Messagede Keorl » 15/02/2021 14:01

Merci de faire une recherche afin de poster dans le bon sujet.

1) Tu as déjà posé la même question, sous un autre compte, ici : jean-pierre-pecau-fera-t-il-une-suite-au-grand-jeu-t94068.html
POURQUOI en avoir ignoré les réponses quand tu as été le chercher pour copier-coller la question ?

2) Le topique sur cette série est celui-ci (qui t'a déjà été indiqué la dernière fois) : le-grand-jeu-pecaud-pilipovicv-delcourt-t8776.html

Tu y apprendras en particulier que la fin a été publiée chez Les Sculpteurs de Bulles. Je cite la fiche de l'intégrale : "sous forme de nouvelle illustrée le synopsis du tome 7 (et dernier) de cette saga, permettant ainsi aux lecteurs de découvrir la fin inédite et jamais publiée".
Cette intégrale est chez les Sculpteurs de Bulle, qui ne font que 2 sortes de publications : le luxe très cher, et les intégrales tout petit format et N&B (c'est le cas ici). Delcourt n'ayant pas les droits sur cette fin, l'intégrale en cours de publication chez eux (1 tome 1-3 paru, on attend le 4-6) ne contiendra pas cette fin. Pour les gens qui ne sont pas fans du format choisi par les Sculpteurs de Bulles, il faut s'armer de patience : la fin sera rendue publique une fois tous les exemplaires de leur intégrale écoulée.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle