Bah ! je suis sûr que tous ceux qui se sont posé la question me disent merci.

nexus4 a écrit:Un chouette documentaire sur Sylvain Despretz (qui a été quelques années assistant de Moebius) :
nexus4 a écrit:Un chouette documentaire sur Sylvain Despretz (qui a été quelques années assistant de Moebius) :
abrahamT a écrit:Bonjour, j ai acheté le premier volume du "petit pantheon de Moebius" et je le trouve magnifique ! De belles découvertes et re-découvertes sur cette édition très bien soignée ... c est toujours aussi beau !
L ouvrage de chez Moebius Production le plus abouti à mon avis.
nexus4 a écrit:Extrait du dossier de presse : [...]
Que prévoyez-vous pour la suite ?
La collection se concentre sur cinq univers importants de la carrière de Mœbius. Notre prochain focus se fera sur l’exceptionnel Major Grubert, créateur de mondes aux innombrables préoccupations. Malvina n’étant jamais bien loin et constituant une partie clé de la vie du Major, le prochain volume du Petit Panthéon Mœbius sera donc consacré à ce couple atypique. La sortie est prévue entre fn 2024 et début 2025.
Genug a écrit:« L'informatique est un naufrage. »
(« Qui s'est déjà noyé me comprenne. »)
Solomon a écrit::?:![]()
nexus4 a écrit:Extrait du dossier de presse : [...]
Que prévoyez-vous pour la suite ?
La collection se concentre sur cinq univers importants de la carrière de Mœbius. Notre prochain focus se fera sur l’exceptionnel Major Grubert, créateur de mondes aux innombrables préoccupations. Malvina n’étant jamais bien loin et constituant une partie clé de la vie du Major, le prochain volume du Petit Panthéon Mœbius sera donc consacré à ce couple atypique. La sortie est prévue entre fn 2024 et début 2025.
Bossacdenoyau a écrit:C'était possible chez un des fondateurs de TAO à Nantes, j'ai oublié son nom.
Mais peut-être que cette info est obsolète...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités