![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Je croyais le mien à jour...Le Rescator a écrit:la date du 22/09/2023 était déjà celle que j'avais dans mon planning
Le Rescator a écrit:... avec notamment de nombreux reports de titres initialement planifiés et surtout l'apparition quasi inédite dans le même trimestre de deux sorties directes en intégrale "histoire complète" sans Tome 2 unitaire de séries initialement annoncées lors de la sortie du Tome 1 en mode diptyque Kleos ou triptyque Les Gardiennes d'Aether !
Alexander a écrit:Le Rescator a écrit:... avec notamment de nombreux reports de titres initialement planifiés et surtout l'apparition quasi inédite dans le même trimestre de deux sorties directes en intégrale "histoire complète" sans Tome 2 unitaire de séries initialement annoncées lors de la sortie du Tome 1 en mode diptyque Kleos ou triptyque Les Gardiennes d'Aether !
J'ai trop bu ou t'as trop fumé ? J'comprends que dalle...
Si tu peux expliciter stp, je t'en serai reconnaissant...
Genug a écrit:Dans le forum, une recherche sur "La folle du Sacré-Cœur" et "Le cœur couronné" ne retourne quasi rien. Faut-il en conclure que cette série est d'un intérêt... relatif...?
Hé bé !nexus4 a écrit:Genug a écrit:Dans le forum, une recherche sur "La folle du Sacré-Cœur" et "Le cœur couronné" ne retourne quasi rien. Faut-il en conclure que cette série est d'un intérêt... relatif...?
C'est la seule série de Moebius que je n'ai pas. J'ai trouvé ca tellement WTF.
Le Rescator a écrit:
- 26/08/2020 : Intégrale la plus récente comprenant uniquement les 3 tomes de "Le Coeur Couronné" (Cf : Visuel du T1 en première de couverture)
Tome 1 : La folle du Sacré-Cœur
nexus4 a écrit:Genug a écrit:Dans le forum, une recherche sur "La folle du Sacré-Cœur" et "Le cœur couronné" ne retourne quasi rien. Faut-il en conclure que cette série est d'un intérêt... relatif...?
nexus4 a écrit:Genug a écrit:Dans le forum, une recherche sur "La folle du Sacré-Cœur" et "Le cœur couronné" ne retourne quasi rien. Faut-il en conclure que cette série est d'un intérêt... relatif...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités