C’est fou le nombre de fois où, en parlant de Moebius, on peut conclure par : point final.... ou “Et pis c’est tout....”......
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Il me semble que je l’avais déjà vu.... Mais où ?.....

HOCHET Gabriel a écrit:Il me semble que je l’avais déjà vu.... Mais où ?.....

Quelqu'un m'a dit qu'elle était présentée à la grande rétrospective Giraud-Moebius à Angoulême en 2000. Je ne peux pas confirmer.HOCHET Gabriel a écrit:Il me semble que je l’avais déjà vu.... Mais où ?.....

tavern a écrit:Quelqu'un m'a dit qu'elle était présentée à la grande rétrospective Giraud-Moebius à Angoulême en 2000. Je ne peux pas confirmer.HOCHET Gabriel a écrit:Il me semble que je l’avais déjà vu.... Mais où ?.....
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

archie07 a écrit:un nouveau "dyptique" sort la semaine prochaine :
https://www.humano.com/album/37480
le site des humanos indique 112 pages.
Mais j'ai l'intégrale "œuvres hermétiques" sortie il y a quelques mois, et ces 2 histoires ne font que quelques planches chacune … Comprend pas![]()
Si quelqu'un a le sommaire exact de ce nouvel ouvrage, ça m'intéresse

abrahamT a écrit:Très belle couverture !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

kleman a écrit:archie07 a écrit:merci pour la réponse !![]()
Dans ce cas, je viens de vérifier, tout est déjà bien repris dans l'intégrale "L'Œuvre Hermétique". C'est ça dont je voulais être sûr![]()
Je surveillerai quand même, des fois que d'éventuels bonus "exclusifs" vaillent le coup ...
Ils ont annoncé sur instagram qu'il inclura une postface sur les liens unissant Moebius et le cinéma !

bewegen a écrit:Je suis en train de lire ceci :

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités