jfmal a écrit:En effet une intégrale Moebius, ça n’existe pas et j’ajouterai que ce n’est malheureusement pas près d’exister![]()
Pour aller au plus simple pour découvrir son œuvre, je conseillerais de profiter des integrales actuellement disponibles de l’Incal et des mondes d’Edena. Puis d’y ajouter Major Fatal et Arzack, toujours disponibles aux Humanoïdes Associés. Enfin pour couvrir sa production plus tardive il faut se jeter sur la récente re-édition de ce joyau qu’est 40 jours dans le désert B.
Voilà qui permet en 5 livres d’avoir des solides bases sur l’oeuvre De Moebius.
jfmal a écrit:En effet une intégrale Moebius, ça n’existe pas et j’ajouterai que ce n’est malheureusement pas près d’exister![]()
Pour aller au plus simple pour découvrir son œuvre, je conseillerais de profiter des integrales actuellement disponibles de l’Incal et des mondes d’Edena. Puis d’y ajouter Major Fatal et Arzack, toujours disponibles aux Humanoïdes Associés. Enfin pour couvrir sa production plus tardive il faut se jeter sur la récente re-édition de ce joyau qu’est 40 jours dans le désert B.
HOCHET Gabriel a écrit:jfmal a écrit:En effet une intégrale Moebius, ça n’existe pas et j’ajouterai que ce n’est malheureusement pas près d’exister![]()
Bien vu... je pense aussi que c’est une très bonne “base”.....![]()
Après, bon, c’est sûr que c’est loin d’être suffisant....
De toute façon, on ne sera jamais contant.....![]()
Et encore moins rassasié....
Solomon a écrit:archie07 a écrit:annoncé pour le 24/04/2019 :
https://goo.gl/FgMZfv
"Moebius œuvres intégrale" ? Ca peut être tout et n'importe quoi non ?
Et vu le prix c'est soit un très beau livre, soit une sorte d'intégrale genre bottin pas très grand format et papier très fin ...
si quelqu'un a des infos ...
Une réédition de ce livre?
nexus4 a écrit:Allez, un petit dessin assez rare :
nexus4 a écrit:Carnets volés du Major :
Même en esquisses, c'était un tueur.
C'est vraiment le Moebius instinctif que j'adore.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5D277A71
Quand tu t'attardes sur cette case c'est dingue, tout y est. Ca me flingue.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités