Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je veux mes alertes par mail!!!

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Je veux mes alertes par mail!!!

Messagede sto » 23/01/2010 14:44

Bonjour,

J'ai coché, et re-coché l'option de mon tableau de bord qui précise que je veux recevoir mes alertes par mail directement, et non par message privé sur le site (lequel site m'envoie ensuite un mail pour me dire que j'ai un message sur le site)...

... et je reçois toujours...

un message privé sur le site et un mail pour me dire que j'ai un message sur le site...

What's up, doc?
sto
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: Je veux mes alertes par mail!!!

Messagede BDGest » 23/01/2010 14:55

C'est normal, tu n'as pas défini d'email dans ton panneau de configuration du tableau de bord
Saisis un email à cet endroit et tu recevras les alertes par email. Mais comme actuellement cet email est vide, il envoie systématiquement par MP. L'email du tableau de bord peut être différent de celui de ton compte du forum. C'est pour ça qu'il faut le ressaisir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Je veux mes alertes par mail!!!

Messagede sto » 24/01/2010 14:24

OK; j'avais compris que "rien" = "la même adresse que l'adresse pour le forum."

Une suggestion d'amélioration : indiquer / vérifier que si on choisit "alerte par email" alors le champ "adresse" ne peut pas être vide...
sto
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Actualité du site