Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Je vais auto-éditer une BD sur le monde de Lovecraft en juin à 100 exemlaires. Le but n'est pas de faire de l'argent mais de se faire un petit plaisir en ayant un tome avec une histoire lui appartenant et en faisant des dédicasse à ses proches. Je suis le scénariste et j'ai deja une 10 d'histoires de dessiner. J'aimerais un peu etoffer le nombre de dessinateurs histoire de pouvoir en sortir un 2eme tome en fin de l'année.
salut je t'ai MP.
J'aurai été intéressé par l'histoire de la centrale nucléaire, mais dessiner Tchernobyl et des A340 m'a quelque peu refroidi...
Par contre, je reste "chaud" pour celle des icebergs.
Je vais passer par Lulu. Payer une centaine d'exemplaires et les proposer à la vente de façon à me rembourser. Les auteurs auront le droit à leur album gratuit (normal). Le but de cet auto-édition est uniquement narcissique : ce faire paisir en ayant un album dans sa bibliotheque avec une histoire dessinée par soit même (je parle du point de vue du dessinateur).
et si tu as un petit moment je serai curieux de connaître les tarifs de lulu pour une centaine d'exemplaire? tu peux me donner ça en MP si tu veux merci!