Voilà juste au dessus le visuel d'une série de quatres tomes dont le titre générique est: " Je suis un vampire"
Dessiné par Risso sur un scénario de Trillo j'avoue que la lecture de ces albums ne m'as pas laissé indifférents.
Bon parfois la répétition de certaines phrase m'a semblé un peu lourde, mais cette histoire fait bien plus que se laisser lire.Si j'avais lu celle ci bien avant j'aurais pu même cité l'héroïne comme méchante du siècle, dans le tournoi des méchants.
Le dessin en noir et Blanc de Risso est trés agréable.Bon certaines planches sont de factures simples mais d'autre done toute l'ampleur de son talent et de sa maitrise.
Si vous aimez les vrais histoires de vampires,si le noir et blanc ne vous effraie pas jetez vous sur ces albums, vous m'en direz des nouvelles et je ne pense pas que vous soyez dèçus
Autant j'avais bien accroché sur le tome 1 au niveau scénario et dessin (Trillo maîtrise le n&b ), autant le scénario du suivant m'a déçu : tout ce que j'en retient c'est que c'est bourré de scènes de Q, ça m'avait plutôt ennuyé lorsque je l'ai lu
Je n'ai jamais cherché à lire la suite, simplement feuilleté rapidement...
ahhhhh ça pique les yeux ton cyan !!!
Attention Spoiler un peu en vue:
...Spoiler...
Pour visioner mon texte un coup de "citer" et ensuite retour en arrière
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités