Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

je reviens à la charge

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

je reviens à la charge

Messagede jais » 16/08/2012 14:53

bonjour

Désolé d'y revenir : quelques numéros de la revue pilote & charlie sont bien enregistrés dans BDGest et sont même accessibles directement dans les recherches en ligne. Jusque là tout va bien. [:flocon:2]
Mais : il est impossible d'en importer le moindre numéro, ni même de les consulter à partir de sa propre collection. [:bdgest]
J'avais posé la question il y a quelques mois ; le problème pouvait provenir du symbole "&" au lieu de "et" ; mais maintenant que c'est "&" qui a été choisi définitivement il ne devrait plus y avoir de problème.
J'en ai encore une dizaine à enregistrer.
[:fantaroux:2]
jais
BDébranché
BDébranché

Re: je reviens à la charge

Messagede amadigi » 16/08/2012 16:28

Problème toujours non résolu,
en attendant et pour permettre d'importer ces revues, j'ai renommé la série en Pilote et Charlie
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jais » 16/08/2012 17:47

bonjour
OK, je vais essayer.
Merci
HD
jais
BDébranché
BDébranché

Messagede jais » 16/08/2012 18:59

[:flocon:2] ça marche !
du coup j'ai supprimé le pilote & charlie que j'avais enregistré pour voir, et je l'ai remplacé par pilote et charlie ; j'espère qu'il n'y aura pas de changement.
du coup (encore), j'ai pu constater que les pilote et charlie de ma collection étaient déjà tous sur BDGest [youpi] ; dommage pour BDGest, mais ça me fera des scannes en moins :violon:
HD
jais
BDébranché
BDébranché

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com