Voilà, j'ai un projet de BD science-fiction sur 3 cycles de 3 tomes, je recherche un Bande-Dessinateur pour m'accompagner dans cette quête...
Pour ma présentation, c'est par là :
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.p ... 958#537958
(vive les Cross-Over)
Dans l'aventure il arrive que le dessinateur veuille partir dessiner d'autres choses (c'est bien normal) c'est pourquoi mon but premier est de finir d'abord 1 cycle ensuite je pourrais changer de dessinateur ceci n'influera pas sur l'histoire générale... maintenant si un dessinateur veut finir cette quête alors tant mieux
Je suis quelqu'un de patient, je ne suis pas exigeant et non plus tortionnaire, je vois très bien la masse de boulot et les étapes, vous dessinateurs n'ayez pas peur je ne suis pas là pour vous mettre le couteau sous la gorge (à moins qu'on trouve un éditeur
) héhé...
Pour faire dans l'originalité le premier cycle abordé sera le 2e de l'histoire général
Je suis un passioné de cinéma, je conçois mes scénars pour la BD de la même façon, pour vous donnez l'esprit de ce Cycle qui m'interresse en premier lieu voici quelques inspirations : - Alien - Event Horizon - Cube - Dark City
L'imagination est l'art de cacher ses sources... Cette BD SF serait Thriller - Action - Ouïe clos ou huit clos.... ( :siffle: )
Dans toute création artistique ce qui me plait le plus est de titiller les rêves du spéctateur.
Voici le titre du Cycle :
Serie : Colonie Cycle 2 : Cryogenics Tome 1 : Le réveil