Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede nagash » 08/06/2004 13:48

Voilà, j'ai un projet de BD science-fiction sur 3 cycles de 3 tomes, je recherche un Bande-Dessinateur pour m'accompagner dans cette quête...
Pour ma présentation, c'est par là : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.p ... 958#537958
(vive les Cross-Over)

Dans l'aventure il arrive que le dessinateur veuille partir dessiner d'autres choses (c'est bien normal) c'est pourquoi mon but premier est de finir d'abord 1 cycle ensuite je pourrais changer de dessinateur ceci n'influera pas sur l'histoire générale... maintenant si un dessinateur veut finir cette quête alors tant mieux :mrgreen:

Je suis quelqu'un de patient, je ne suis pas exigeant et non plus tortionnaire, je vois très bien la masse de boulot et les étapes, vous dessinateurs n'ayez pas peur je ne suis pas là pour vous mettre le couteau sous la gorge (à moins qu'on trouve un éditeur :roll: ) héhé...

Pour faire dans l'originalité le premier cycle abordé sera le 2e de l'histoire général

Je suis un passioné de cinéma, je conçois mes scénars pour la BD de la même façon, pour vous donnez l'esprit de ce Cycle qui m'interresse en premier lieu voici quelques inspirations : - Alien - Event Horizon - Cube - Dark City

L'imagination est l'art de cacher ses sources... Cette BD SF serait Thriller - Action - Ouïe clos ou huit clos.... ( :siffle: )

Dans toute création artistique ce qui me plait le plus est de titiller les rêves du spéctateur.

Voici le titre du Cycle :

Serie : Colonie Cycle 2 : Cryogenics Tome 1 : Le réveil
Avatar de l’utilisateur
nagash
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 08/06/2004
Localisation: Beauronne
Age: 44 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede nagash » 09/06/2004 13:25

Bon... je fais un ti " UP " de mon topic ...

Je recherche un dessinateur dans la région Parisienne. Je suis là pour répondre à toutes vos question !
Avatar de l’utilisateur
nagash
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 08/06/2004
Localisation: Beauronne
Age: 44 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede nexus4 » 09/06/2004 13:50

Si personne ne répond, on ira le mettre ailleurs ou ton sujet sera peut être plus visible ;)
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63672
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede nagash » 09/06/2004 14:12

Merci Maïtre BDGedï, que la plume soit avec toi !
Avatar de l’utilisateur
nagash
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 08/06/2004
Localisation: Beauronne
Age: 44 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede nagash » 14/06/2004 16:31

voilà un apperçu :



° 2458

Les ressources naturelles ne suffisant plus à la consommation de la population terrestre, le Gouvernement planétaire en place décida, grâce à l’aide des inventions du Professeur " Kemler Prodig* ", la cryogénisation d’une partie du peuple dans le but de pouvoir à la fin de la construction du gigantesque navire spatial baptisé " La nouvelle Arche* " envoyé tout les prétendant dans la lointaine etoile de " Prisma IV "* afin de lutter contre l'epuisement de toutes les ressources, et le manque de place vital.

° 2462

Début du chantier le plus grand conçu autour de la Terre. " La nouvelle Arche " est commencé.

° 2463

Election du conservateur " Hervey Shuttle* " à la présidence du Gouvernement planétaire, des emeutes et manifestations d’etudiants eurent lieu dans le monde entier. On le soupçonne d’avoir aidé à l’independance de Mars, et de baigner dans diverses affaires d’argent blanchi.

° 2465

Assassinat du professeur " Kemler Prodig " à bord de la station " Process ", une commission d’enquête est ouverte, on soupçonne le scientifique " Dr. Clark Arras* " rattaché au groupement religieux " Les enfants de la Terre " d’avoir commis le crime, celui-ci sera arrêté et detenu dans la prison " New Hope " sans un réel procès, il purgera une peine de 30ans.

° 2469

Une bombe explose à bord de " La Nouvelle Arche ", toute la structure de l’aile gauche-arrière sera arrachée, 62 ouvriers pérrirent dans l’attentat. Une nouvelle fois " Les Enfants de la Terre " seront accusées. Le président " Hervey Shuttle " retient les foules et promet que se sera la dernière attaque terroriste.

° 2475

Naissance de " Korbin Arras* " neveu du docteur " Clark Arras ".

° 2478

" Hervey Shuttle " quitte ses fonctions de Président à la fin de son mandat, ce sera " Hanz Denrig " qui prendra le pouvoir, il sera le premier Président d’origine Martienne à être elue sur Terre.

° 2482

Le milliardaire " Dareb Zourakis " se exploser à bord de " La nouvelle Arche " lors de la visite Officielle où sera présent le Ministre de la Defense interplanetaire, ainsi que 5 des plus hauts scientifiques de la recherche planétaire.
L’attentat causera la mort du Ministre, les scientifiques, le milliardaire, 20 hommes d’armes, 17 hommes de maintenance. La catastrophe eu lieu dans la partie basse de la salle des machines, les dégats ne furent pas très important car le bloc moteur n’etait pas encore livré par la compagnie " Spaceproduct ".

° 2493

" Hanz Denrig " sera réelu à la Présidence.

° 2503

Toute la population en attente fut transféré à bord de " La nouvelle Arche ", puis vinrent les militaires et les ouvriers.

° 2505

" La nouvelle Arche " prend son envole, une fête immense est donné sur Terre.

.....

L'histoire commence après ce dernier évènement...
C'est un spatio/thriller/8 clos/horreur/psychologique .....

Voilà, pour toutes questions veuillez repondre à ce post et si c'est pour des détails précis alors ce sera en MP ...

à bientot !
Avatar de l’utilisateur
nagash
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 08/06/2004
Localisation: Beauronne
Age: 44 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede bdtek » 14/06/2004 18:28

Je ne suis pas dessinateur mais j'aime ton synopsis. Ne serais tu pas un grand fan de Bajram par tout hasard? :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
bdtek
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 06/06/2004
Localisation: Paris (France, PAS Texas)
Age: 41 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede nagash » 14/06/2004 22:16

Je connais seulement UW1 de Bajram et je trouve cela très bien !

Sinon, mon projet je le traine depuis 7 ans... et j'ai plein d'espoir de trouver un dessinateur interréssé, j'aime beaucoup parlé en face à face... alors si ya un dessinateur dispo en région parisienne qu'il me le dise j'lui payerai une bonne bière pour en discuter tranquillement :)

(oui, je suis un passioné de bière... :D)
Avatar de l’utilisateur
nagash
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 08/06/2004
Localisation: Beauronne
Age: 44 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede bdtek » 14/06/2004 22:37

Je connais seulement UW1 de Bajram et je trouve cela très bien !


Et bien je te conseille VIVEMENT Cryozone. Puisque tu te trouves si fortunément sur la très active région parisienne.. fait un saut à la Fnac.. tu pourras les lire TOUS d'un coup. Cryozone pourrait te plaire coté huis clos dans l'espace avec en garniture, zombies, traitrise, violence, jolie heroïne, tronçoneuse, etc...

Mais ne dit pas que c'est moi qui t'envoie... il me connaisse déjà trop bien :oops:
Avatar de l’utilisateur
bdtek
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 06/06/2004
Localisation: Paris (France, PAS Texas)
Age: 41 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede nagash » 14/06/2004 22:42

Ya encore 1 an je travaillais sur les Champs-Elysées... snif, ma société à déménagé alors du coup je suis plus du tout au courant des sorties (enfin si grace au net, mais c'est pas pareil)...

Ok pour Cryozone ! parcontre là, j'ai l'impression que sa fait plagiat ma BD s'appelle Cryogenic et c'est de la SF... on va me prendre pour un charlatan................

Enfin je suis persuader d'avoir pondu un scénar assez original pour ne pas être traité de voleur... !!!
Avatar de l’utilisateur
nagash
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 08/06/2004
Localisation: Beauronne
Age: 44 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede rem » 15/06/2004 13:08

moi je veu bien ! :D contact moi : remibesse@aol.com
rem
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 18/04/2004
Localisation: près de paris . . .

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede nagash » 15/06/2004 13:59

Ok, j'ai noté ton mail :)

Tu as peut-être des travaux à faire voir ?
Avatar de l’utilisateur
nagash
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 08/06/2004
Localisation: Beauronne
Age: 44 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede Dark Ghoul » 25/06/2004 18:37

Je suis dessinateur et je suis intéressé, comment te joindre directement ?
J’habite Paris. et je pourrais meme te montrer des travaux
Dark Ghoul
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 25/06/2004

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede nagash » 30/06/2004 11:34

Je suis dessinateur et je suis intéressé, comment te joindre directement ?
J’habite Paris. et je pourrais meme te montrer des travaux


Désolé pour le retard, j'etais parti en long Week end ;)
Je vais t'envoyer un MP avec mon mail, et on pourra déjà faire connaissance ainsi !
Avatar de l’utilisateur
nagash
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 08/06/2004
Localisation: Beauronne
Age: 44 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede surfeur » 20/07/2004 11:43

franchement c trop un bon scenar ,je suis pas un expere en dessin mais je me debrouillle pas mal,dans 1 semaine ,j'ai mon site ,ou on pourra aller voir mes dessin :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 16/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede olivier26 » 14/08/2004 18:50

salut , ton scénario m'interrèsse vraiment ,envoi mon ton adresse e-mail et je t'enverrais des dessins pour que tu me dise si mon style te convient !!mon adresse c olivier.devaud@tiscali.fr
olivier26
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 14/08/2004
Age: 38 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede nagash » 31/08/2004 10:19

Salut, désolé je viens seulement de voir ton message... je t'envoi un mail ce soir, tu pourras ainsi me montrer tes travaux ;)
Avatar de l’utilisateur
nagash
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 08/06/2004
Localisation: Beauronne
Age: 44 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede Manjaro » 02/09/2004 10:15

Salut Nagash!
Moi aussi, je cherche à débuter dans la BD, et ton proget m'intéresse...
Je te donne mon mail:
Si tu veux, tu peux me demander des croquis spécifiques à ton scénario...
Manjaro
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/08/2004
Age: 48 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede nagash » 02/09/2004 10:21

Ok, je mail ce soir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
nagash
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 08/06/2004
Localisation: Beauronne
Age: 44 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede Abrassax » 09/11/2004 16:06

en 2458 ca fera belle lurette que tout le monde sera mort
Avatar de l’utilisateur
Abrassax
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 08/11/2004
Localisation: la ferte gaucher (77) represente wouech wouech
Age: 39 ans

Je recherche un dessinateur pour projet SF !

Messagede Abrassax » 15/11/2004 03:09

mais la biere ca peut m'interesser surtout que melun c'est pas trop loin :Tchin: :beurk:
Avatar de l’utilisateur
Abrassax
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 08/11/2004
Localisation: la ferte gaucher (77) represente wouech wouech
Age: 39 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités