Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je recherche un dessinateur Manga...

Je recherche un dessinateur Manga...

Messagede kyukei » 01/10/2011 16:49

Bonjour.

Je recherche un asser bon , ou bon ou même trés bon (mais j'évite de rêver...) dessinateur style "Manga".
J'en recherche un car j'ai déjà vraiment toute l'idée du Manga que je veux créer , al'aide d'un dessinateur biensûr.

J'en dit un petit peu sur mon Manga :

Nom : Teyshu

Style : Manga

Histoire : Une trés ancienne civilisation d'hommes vivais sur la Planéte "Aretsu" il y a des milliers d'année...
Les hommes de cette civilisation , avais quelques choses de différent par rapport aux humains. Ils
contrôler une Force d'Esprit enfouillie dans l'âme de tout les humains. Mais eux , arrivais a le
contrôler entiérment , contrairement aux humains. Cette Force , on l'appellas "Swit" , et les hommes
de la civilisation , donc ceux qui contrôler le "Swit" , s'appelas , des Oxis.
Le "Swit" pouvais être contrôler a tout moment , par ces Oxys. Mes n'avais vraiment aucuns
effet si l'Oxy ne portais pas sur lui un "Oxiin". Un Oxiin etais une arme... Mais pas n'importe qu'elle
arme ! Elle avais un effet , ou deux , ou trois jusqu'a quatre effets plus ou moins puissants en
fonction de la force du "Swit" de l'Oxy, et des facultés plus ou moins puissantes en fonction de la
puissance de l'Oxiin. Les Oxiins , pouvais avoir l'apparence d'un objet de tout les jours (bague ,
casserole , poël...) ou de vraies armes (épée , lances...)

Et de nos jours , il y a un petit gamin , nommé Teyshu qui est arriver...

Et c'est a partir d'ici que l'histoire du Manga commence.

Quelques petits détails :

J'ai déjà tout les styles des personnages , leurs noms , leurs ages , tout !

Alors , dessinateurs ou dessinatrices Manga , répondez ou envoyez moi un mp , je vous donne mon adresse mail , et on commence , au plus vite.

Et voila. Merci beaucoup d'avance.

(J'éspère que mon rêve ce réaliseras , créer un Manga !)
En recherche d'un dessinateur Manga , pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
kyukei
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/10/2011

Re: Je recherche un dessinateur Manga...

Messagede hanabi44 » 14/12/2011 19:28

Salut Kyukei! Je cherche un scénariste qui aurait besoin d'une dessinatrice et.. que vois-je? Ta petite annonce! j'ai lu le résumé et il parait assez bien mais... serait-il possible d'avoir plus de détail? Et la description d'un des personnages? Je pourrai alors t'envoyer une ébauche =)

Ton rêve, c'est mon rêve xD

A plus!
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
hanabi44
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 14/12/2011
Localisation: Suisse
Age: 31 ans

Re: Je recherche un dessinateur Manga...

Messagede ran. » 14/12/2011 20:27

hanabi je suis scénariste je peut te passé mon scénario par mp
ran.
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 11/11/2011
Age: 29 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités