de Dehom » 15/10/2017 18:10
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'une BD que j'ai lu il y a de cela quelque mois. malheureusement comme le dit le titre j'ai oublié son titre.
C’était pour moi une BD Française, en un tome (one-shot), édité en petit format (moitié d'une bd traditionelle) couverture rigide
. L'histoire se passe aux états unis, au crépuscule, on suit une petite famille croyante composé de deux parents, de leur fille ainsi que de leur fils, en voyages a bord d'un camping car, quand tout a coup il se font poursuivre par un groupe de motard menaçant qui les poursuit. Ils arrivent à les semer pour enfin arriver à leur lieu de séjour, un chalet dans la foret. Le père s'est absenté pour aller chercher à manger quand les motards surviennent dans la maison pour les chassés. On apprend alors que la famille cache un secret, la petite fille est "possédée", sa colère lui provoque un crise de démence et la voila devenu démoniaque et bestiale, et elle s'en prend au motard... je passe la suite pour ne pas spoil mais voila un résumé de la moitié.
J’espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche, pour indice la première de couverte représenté une foret au crépuscule et les couleurs était verte, jaune orangé (du même coloris que la bd "a la vie a la mort") et je pense pas quelle soit sortie avant 2017.
Merci d'avance !