Mister_Eko a écrit:Bon j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus si c'est un film ou une bd mais je le poste ici au cas où :
C'est l'histoire d'un tueur qui a la particularité de tirer en l'air pendant plusieurs minutes quand il approche de la victime pour lui faire peur, celle ci entendant les coups de feu sait alors que sa fin est proche. Le personnages principal est une des victimes potentielles, et à la fin de l'histoire, alors qu'on croit que le tueur est semé (ou mort je ne sais plus), le personnage principal est rassuré jusqu'au moment où il entend des coups de feu tout près de lui, lui faisant comprendre qu'il va mourir. Et on s'arrête là.
Choci Loni a écrit:Un chat ailé,
ne serait-ce pas un manga genre dragon ball A à Z ?
lucimel a écrit:[
Essaie Le constat, d'Etienne Davodeau, je suis sûre à 100 %
Bonne relecture!
Beate25 a écrit:Salut,
je voudrais savoir le titre d'une BD de mon enfance. On dirait de la sci-fi, avec un protagoniste au sexe difficile à déterminer (féminin, je crois) et vêtu(e) comme un bébé (y compris qqch qui avait l'air de couches). Je me souviens aussi d'une créature - un tigre ou un chat avec une très longue queue (ce n'est pas Marsupilami, enfin, je le crois).
merci d'avance
je voudrais savoir le titre d'une BD de mon enfance. On dirait de la sci-fi, avec un protagoniste au sexe difficile à déterminer (féminin, je crois) et vêtu(e) comme un bébé (y compris qqch qui avait l'air de couches). Je me souviens aussi d'une créature - un tigre ou un chat avec une très longue queue (ce n'est pas Marsupilami, enfin, je le crois).
merci d'avance
MLH a écrit:J'avais d'abord pensé à la série d'origine. Ça correspondrait plus si tu es un peu plus vieux, mais pas de beaucoup
merci d'avance
jicebedehix a écrit:Beate25 a écrit:Salut,
merci d'avance
Je dirais aussi "Le Vagabond des Limbes" à cause des couches
Mais tout dépend de quand est daté l'enfance ?
Corail a écrit:Bonjour !
Il y a 30 ans, j'ai lu une série de science-fiction ... que je cherche à retrouver !
Il y avait un frère et une sœur, et à un moment, ils sont chacun dans un oeuf.
D'avance, merci à ceux qui peuvent m'aider !
Noir & Blanc a écrit:Je crois que la réponse est juste au-dessus!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités