arnyi9 a écrit:non plus le personnage etait de dos debout sur une barque et une derniere precision il avait l'air d'un militaire
Yeronimus a écrit:bonjour à tous.
je recherche le nom d'une Bd dont on m'a parlé.
il s'agirait d'une série récente, en cours, avec 2 ou 3 tomes parus.
il y aurait dans l'histoire l'existence de plusieurs mondes, dont l'un serait habité par des ètres minuscules. De plus, le temps ne s'écoulerait pas à la même vitesse dans ces mondes.
voila. je sais que ca ne fait pas lourd comme info, mais je vous fait confiance.
Yeronimus a écrit:Je viens de verifier dans ma collection : c'est tout à fait ca ! un grand merci.
Ce qui est drôle, c'est que je suivais et j'achetais cette série depuis sa parution et que je n'avais jamais eu le temps de la lire .... je n'ai malheureusement pas suffisament de temps en dehors du travail/famille pour lire tout ce qui sort de qualité
non, mais, je rève ! C'est GAL qui me répond ? celui des "armées du conquerant" et de diosamante ?
je suis fan !!!! .j'adore le dessin et l'ambiance générale de vos BD. J'ai même poussé le vice jusqu'à acheter l'intégrale rien que pour pouvoir lire un inédit : "la cathedrale". Et je viens de recevoir par colissimo une BD que je cherchais depuis 2 ans : "l'aigle de rome".
alors venant d'un passioné de BD et d'un admirateur de votre travail : continuez à nous faire réver Mr GAL ! et je suis très touché d'avoir pu échanger ces quelques mots avec vous
amicalement,
Jérôme.
Yeronimus a écrit:Je viens de verifier dans ma collection : c'est tout à fait ca ! un grand merci.
Ce qui est drôle, c'est que je suivais et j'achetais cette série depuis sa parution et que je n'avais jamais eu le temps de la lire .... je n'ai malheureusement pas suffisament de temps en dehors du travail/famille pour lire tout ce qui sort de qualité
non, mais, je rève ! C'est GAL qui me répond ? celui des "armées du conquerant" et de diosamante ?
je suis fan !!!! .j'adore le dessin et l'ambiance générale de vos BD. J'ai même poussé le vice jusqu'à acheter l'intégrale rien que pour pouvoir lire un inédit : "la cathedrale". Et je viens de recevoir par colissimo une BD que je cherchais depuis 2 ans : "l'aigle de rome".
alors venant d'un passioné de BD et d'un admirateur de votre travail : continuez à nous faire réver Mr GAL ! et je suis très touché d'avoir pu échanger ces quelques mots avec vous
amicalement,
Jérôme.
arnyi9 a écrit:1-moi je me souviens juste de la couverture:
il y avait un homme debout sur l'eau avec un fusil mais j'ai oublier le titre
2-il me semble que l'homme etait sur une barque et se dirigeait vers une ile ou il y avait un chateau je crois et les dessins etait realiste
3-je suis sur et certain du fusil
4-alors c'est le 3eme ou 4eme episode d'une serie dont je ne me souviens plus du nom
5-je ne peut rien vous dire sur l'histoire car c'est quelqun qui m'en avait parler alors...
6-en fait c'est plus compliqué je suis parti vivre un certain temps en amerique et je l'ai rencontrer la bas mais nous n'avons pas garder le contact...
7-non plus le personnage etait de dos debout sur une barque et une derniere precision il avait l'air d'un militaire
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités