gallem74 a écrit:Bonjour à tous. Depuis deux ans maintenant je cherche une bd (ou un album d'image) que je lisais quand j'étais petit (possiblement entre 1997 et 2005). Il s'agissait de deux amis cochons qui vivaient ensemble. L'un partait souvent en voyage et il envoyait des cartes postales des différents lieux qu'il visitait à celui qui était resté. Celui-ci était plutôt casanier et restait à la maison. En fonction des saisons, il faisait différentes choses. Au printemps il se lavait dans la boue, les autres saisons je ne sais plus trop. Je crois que l'un des deux cochons s'appelait César mais je ne suis absolument pas sûr. Les dessins étaient style "aquarelle". Voilà c'est plus ou moins tout ce dont je me souviens. En vous remerciant par avance !
naamlock a écrit:Bonjour, je recherche le titre d'un album sorti cette année ou l'année dernière.
Il me semble que l'auteur est Scandinave, c'est sorti chez un petit éditeur et il s'agit d'un récit policier ou l'enquêteur arrive dans un bled qu'il ne connaît pas.
Je sais, c'est plutôt maigre ... oh et je crois qu'on est sur une sorte de format panoramique.
Merci d'avance.
bone a écrit:tu auras plus de chances si tu postes ta demande sur le sujet dédié
https://www.bdgest.com/forum/je-recherc ... t3304.html
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités