Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

je paye deux fois mon abonnement, pourquoi ???

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

je paye deux fois mon abonnement, pourquoi ???

Messagede ROSINS61 » 11/11/2015 12:15

Bonjour.

Depuis un moment je paye deux abonnements pour pouvoir utiliser la bedétheque.
Un abonnement pour l'utiliser sur bdgest sur pc et un abonnement pour l'utiliser sur bookpédia sur mon mac ( deux numéros de clés différents ).
Est ce bien normal.
Sans compter le fait que pour renouveler l'abonnement ibd, c'est à chaque fois une grosse galère, le chemin ne vient pas naturellement.
Quelqu'un à des explications à me fournir, je ne dois pas être le seul dans ce cas je suppose.
Merci d'avance

NB : j'ai déjà soulevé par le passé ce problème, on m'avait demandé d'envoyer mes deux numéros en me disant que ce n'était pas normal. Puis plus de nouvelles ( j'avais déjà payé deux fois en un ans ).
Je pense que cette année, si je n'ai pas de réponse ferme, je vais lâcher l'enregistrement de ma collection sur bookpédia.
Avatar de l’utilisateur
ROSINS61
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 28/05/2011
Age: 63 ans

Re: je paye deux fois mon abonnement, pourquoi ???

Messagede BDGest » 11/11/2015 14:21

Il ne faut pas payer 2 abonnements, il suffit de m'envoyer un mail avec vos 2 licences afin que je reporte l'abonnement de l'une sur l'autre.
C'est bien pour ça que j'ai arrêté la collaboration avec iBédé, il n'y a aucun suivi sérieux. Je continue néanmoins à assurer les abonnements sur cet outil afin que vous ne vous retrouviez pas coincé, mais c'est long et fastidieux (traitement manuel à chaque fois vu que ce n'est pas moi qui gère les abonnements iBédé). Il n'est donc pas garanti du tout que je maintienne ce service ad vitam.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités