Bonsoir,
Tout à l'heure, on m'a demandé de réserver cette bd :
http://www.bedetheque.com/ventes-BD-297781.htmlJe n'ai plus de jetons en ce moment (grosse entrée ce soir, j'ai quelques belles pièces en attente maintenant mais je digresse).
Bref, ni une ni deux, je vais dans BDgest online en utilisant internet explorer version 10, j'entre le nom du gars dans la case de réservation et j'appuie sur "modifier". Le machin me dit alors que je n'ai plus assez de jetons pour mettre en vente cette bd. Sauf que, l'objet est déjà en vente et que je ne devrais normalement pas à avoir utiliser un jeton à chaque fois que je marque que ma BD est réservée, non ?
Sinon, autre bug : quand je met le prix de vente puis que j'appuie sur mettre en vente, souvent bdgest online ouvre une case et me dit que "le prix indiqué doit être conforme". Une seule fois, ça irait mais, la case, une fois cliqué sur ok, se réouvre une dizaine de fois. Avoué que quand vous rentrez quelques centaines de BDs en un week-end dans la base pour ensuite les mettre en vente, il y a de quoi peter un cable
Voili voilou, j'espère que j'aurai des réponses. Surtout pour mon premeir problème. Le second est chiant mais ça ne change pas grand chose à mon utilisation au final.