Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je n'arrive pas à réserver une BD pour quelqu'un (vente)

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Je n'arrive pas à réserver une BD pour quelqu'un (vente)

Messagede Gorkhette » 16/09/2013 01:30

Bonsoir,
Tout à l'heure, on m'a demandé de réserver cette bd : http://www.bedetheque.com/ventes-BD-297781.html
Je n'ai plus de jetons en ce moment (grosse entrée ce soir, j'ai quelques belles pièces en attente maintenant mais je digresse).
Bref, ni une ni deux, je vais dans BDgest online en utilisant internet explorer version 10, j'entre le nom du gars dans la case de réservation et j'appuie sur "modifier". Le machin me dit alors que je n'ai plus assez de jetons pour mettre en vente cette bd. Sauf que, l'objet est déjà en vente et que je ne devrais normalement pas à avoir utiliser un jeton à chaque fois que je marque que ma BD est réservée, non ?

Sinon, autre bug : quand je met le prix de vente puis que j'appuie sur mettre en vente, souvent bdgest online ouvre une case et me dit que "le prix indiqué doit être conforme". Une seule fois, ça irait mais, la case, une fois cliqué sur ok, se réouvre une dizaine de fois. Avoué que quand vous rentrez quelques centaines de BDs en un week-end dans la base pour ensuite les mettre en vente, il y a de quoi peter un cable [:bdgest]

Voili voilou, j'espère que j'aurai des réponses. Surtout pour mon premeir problème. Le second est chiant mais ça ne change pas grand chose à mon utilisation au final.
Gorkhette
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 28/03/2012

Re: Je n'arrive pas à réserver une BD pour quelqu'un (vente)

Messagede BDGest » 17/09/2013 15:57

Je viens de tester et effectivement j'ai eu ces 2 bugs. J'ai trouvé d'où venait l'erreur et ça devrait être corrigé maintenant (pense à faire F5 pour raffraichir ton cache)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Je n'arrive pas à réserver une BD pour quelqu'un (vente)

Messagede Gorkhette » 17/09/2013 19:26

BDGest a écrit:Je viens de tester et effectivement j'ai eu ces 2 bugs. J'ai trouvé d'où venait l'erreur et ça devrait être corrigé maintenant (pense à faire F5 pour raffraichir ton cache)


Bonjour,
j'ai bien fait F5 mais, je ne peux toujours pas mettre une résa si je n'ai pas assez de jetons en réserve...
Bon en attendant, j'utilise le bon vieux système de la liste mais c'est pour les autres acheteurs potentiels que ça induit en erreur.
Pas encore essayé de mettre une autre vente, (faut vraiment que je recharge mes jetons :lol:)
Merci de ta réponse.
Gorkhette
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 28/03/2012

Re: Je n'arrive pas à réserver une BD pour quelqu'un (vente)

Messagede BDGest » 17/09/2013 23:27

C'est corrigé pour le problème sur les jetons. Effectivement il testait la présence de jetons avant de regarder si c'était une modif ou une nouvelle vente.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Je n'arrive pas à réserver une BD pour quelqu'un (vente)

Messagede Gorkh » 18/09/2013 01:51

BDGest a écrit:C'est corrigé pour le problème sur les jetons. Effectivement il testait la présence de jetons avant de regarder si c'était une modif ou une nouvelle vente.


Effectivement, testé ce soir et ça marche.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités