:oops: et re
J'avais sauté cette ligne, faut dire c'est pas écrit gros
Par contre j'ai cliqué sur executer depuis 5 bonnes minutes et c'est toujours en train de "pédaler"... c'est normale que ce soit si long?
Oui, si ta base est grosse, c'est assez long ...
Felicitation je viens de voir que ton site est bien a jour !!
tu n'as pas utilisé les miniatures ?
moi aussi j'ai eu ce prob :grrr:
j'ai effacer l'ensemble de donnée de labase et apres c'etait Ok
Mais le dimanche faire la manip que tu fait c'est pas un bon jour ,trop de monde en ligne
Moi j'ai coupe en morceau de 500 et c'est asser raaapide
Bonne chance
tu n'as pas utilisé les miniatures ?
est-ce que ton répertoire miniature est différent de celui des images taille réelle OU as-tu mis un préfixe
MINIATURE => si elle n'existe pas créé une miniature dans le répertoire spécifié avec le péfixe choisi
est-ce que ton répertoire miniature est différent de celui des images taille réelle OU as-tu mis un préfixe
MINIATURE => si elle n'existe pas créé une miniature dans le répertoire spécifié avec le péfixe choisi
Le repertoire Thumbs est a creer manuellement avec ton client ftp a l'endroit ou tu l'a declare dans bdgweb
Le repertoire Thumbs est a creer manuellement avec ton client ftp a l'endroit ou tu l'a declare dans bdgweb
Supprime le premier point devant les Patchs sur ton fichier require pour qu'il ressemble au mien ci-dessous. Je pense que ca devrait regler ton probleme. Si le probleme persiste, essais en declarant le dossier thumbs a la racine du site.
[code:1:a4e687cf6b]$PATH_couvertures = "./Couvertures";
$PATH_planches = "./Planches";
$PATH_versos = "./Versos";
$PATH_photos = "./Photos";
$PATH_dedicaces = "./Dedicaces";
$THUMB_couvertures = "./thumbs";
$THUMB_planches = "./thumbs";
$THUMB_versos = "./thumbs";
$THUMB_photos = "./thumbs";
[/code:1:a4e687cf6b]
PS: excuse pour la lenteur des reponses, le cable est en panne depuis samedi sur mon secteur.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités