Je me permets d'ouvrir ce post,pour dire que j'ai envoyé des BD d'Andréas sur la BEL,mais que j'ai rencontré quelque problèmes.
D'une part certaines de mes couvertures étaient trop grosses donc ,je les reformatent dés que je peux et je les renvois.
L'ISBN de Fantalia n'a pas voulu passé
Le cromwell Stone que j'ai scané est bien le "a" et celui de chez Delcourt doit être estampillé d'un "b".
Raffington Event doit être en doublon dans collection histoires et légendes.
Les scanns des Capricornes dans la BEL sont des rééditions pour les 3 premiers et ils me bloquent l'accés pour mettre les bons comment je fais,pareil pour certains Rork.A ce sujet,ne serait il pas possible qu'un correcteur en relation étroite avec moi,un soir donné,éfface les couvertures trop petite pour me donner l'accés,pour mettre au propre.
Je me suis attaqué à Andréas,et j'attendrais que tout ce que je peux fournir sur cet auteur soit mis au propre avant de m'attaquer à un autre,histoire d'avancer intelligemment.
Sinon mes scanns de planches n'ont pas suivi,ou ai je fais l'erreur
De préférence,messieurs les posteurs fous(dont j'avoue faire parti)laissé cet espace propre pour que l'on puisse rêglé le problème,pour le bien de tous.Merci.Passez un bon Noël. :party: