dans le dossier de motivation il est demandé de faire une liste de 10 ouvrages lus et appréciés.
Je voudrais faire quelque chose de varié et ainsi j'ai pensé mettre une ou deux BD.
L'ennui c'est que je n'y connais pas grand chose, je ne lis jamais de BD... Je suis absolument inculte dans ce domaine mais je compte y remédier.
sinon c'est sûr que j'aurais dû spécifier mes goûts. J'aime bien tout ce qui est humour noir j'aime bien le "politisé" aussi.
Re
désolée j'ai mal tourné mon message. Je ne compte pas faire croire que je m'y connais en BD je veux juste montrer que je fais l'effort de m'ouvrir à de nouvelles choses... En fait Petit poulpe quand j'étais enfant j'ai quasiment tout lu au niveau tintin etc c'est pour ça que j'ai demandé autre chose.
sinon c'est sûr que j'aurais dû spécifier mes goûts. J'aime bien tout ce qui est humour noir j'aime bien le "politisé" aussi.
Quelqu'un m'a un jour parlé du "Combat ordinaire" est ce que c'est bien?
Commencer par du Winshluss ou du Matthieu? Mouais, y a plus façile comme lecture quand même, pour un néophyte...
Re
désolée j'ai mal tourné mon message. Je ne compte pas faire croire que je m'y connais en BD je veux juste montrer que je fais l'effort de m'ouvrir à de nouvelles choses... En fait Petit poulpe quand j'étais enfant j'ai quasiment tout lu au niveau tintin etc c'est pour ça que j'ai demandé autre chose.
Par contre précision pour Petitpoulpe : Sambre n'est pas terminée, je crois même que c'est prévu en 12 tomes (pas sûr du nombre, mais série en cours en tout cas)
Re
A votre avis ils sont trouvables dans une bibliothéque de taille moyenne de région parisienne? (lol désolée pour mes questions un peu nazes mais bon^^)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité