Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je dois être blonde !!!

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Je dois être blonde !!!

Messagede clochette90 » 25/04/2006 13:44

Salut tout le monde.

A force de parcourir le forum de long en large, et de decouvrir tous les outils qui sont a portée de main, j'ai décidé de me jeter à l'eau et de créer, moi aussi ma ch'tite page web avec mes BD ... :confused:

j'aurais du rester sur la berge, parce que là ... je bois le bouillon !

j'ai suivi le tuto tout comme il faut ( enfin, je pense) : activé la base sur Free, généré les scripts SQL, generé les pages PHP, uploadé tout les répertoires et les fichiers sur la racine de mon espace Free.

Et quand je vais sur mon "site", je me retrouve avec une succession de messages d'erreur tels que suit :

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/a/c/pf.escudier/index.php on line 10

:cry:

J'ai essayé de jeter un oeil sur le fichier index.php, mais là, mes synapses se sont court-circuités ... j'y comprends ren du tout.

J'aimerai bien comprendre ce qui cloche ... quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
clochette90
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 126
Inscription: 28/11/2004
Localisation: Lyon
Age: 60 ans

Je dois être blonde !!!

Messagede scytale » 25/04/2006 16:57

j'ai suivi le tuto tout comme il faut ( enfin, je pense) : activé la base sur Free, généré les scripts SQL, generé les pages PHP, uploadé tout les répertoires et les fichiers sur la racine de mon espace Free.


Les scripts SQL est-ce que tu les as bien exécutés parce que avec le message que tu as, à part avoir un problème avec ta db, je ne vois pas ce que ca pourrait être.
Avatar de l’utilisateur
scytale
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/06/2004
Localisation: Arlon, Belgique
Age: 45 ans

Je dois être blonde !!!

Messagede clochette90 » 25/04/2006 20:55

CA YYYY ESTTTTTT !!!!!! :fant2:

j'ai mis le temps, mais j'ai enfin trouvé ce qui clochait : j'ai généré plusieurs fois les scripts avec des options différentes, mais je n'ai pas pensé à replacer le nouveau require.php dans son repertoire ==> le nom de la base ne correspondait plus :oops:

cette fois c'est sur, j'suis blonde.

merci pour ton aide scytale
Avatar de l’utilisateur
clochette90
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 126
Inscription: 28/11/2004
Localisation: Lyon
Age: 60 ans

Je dois être blonde !!!

Messagede Ptit Philippe » 27/04/2006 21:38

peux-tu me donner l'URL de ton site, pour que je l'ajoute à la liste des utilisateurs
Avatar de l’utilisateur
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1481
Inscription: 05/07/2002
Localisation: F-59 Nieppe
Age: 56 ans

Je dois être blonde !!!

Messagede ledecalogue » 28/05/2006 14:48

T'en fais pas, t'es pas la seule à être blonde par les temps qui courrent!
Être pauvre coûte moins cher qu'être riche, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a tellement de pauvres.Les gens cherchent toujours ce qu'il y a de plus économique!
Avatar de l’utilisateur
ledecalogue
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 09/07/2005
Localisation: Gap ( Hautes Alpes)
Age: 63 ans


Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités