Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je découvre une BD des années après tout le monde

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Je découvre une BD des années après tout le monde

Messagede alambix » 07/11/2022 15:10

Je viens de terminer cet album :

Je m'aperçois bien évidemment que j'ai un gros train de retard sur tout le monde !
J'avoue que, lors de sa sortie, j'étais complétement passé à travers pour plein de raison (le petit format, l'absence d'encrage ...).
Alors bien évidemment, je suis allé beaucoup trop vite (parfois en rayon je me fais une idée d'un album en quelques secondes, ce qui n'est pas forcément une bonne chose).
En consultant le sujet dédié, je m'aperçois que d'autres avaient eu cet a priori.

Je ne reviendrais pas en détail sur mon avis sur ce livre, mais je rejoins maintenant le concert de louanges : c'est certainement le plus beau livre que j'ai lu depuis longtemps et les reproches que je lui ai alors trop vite fait, sont aujourd'hui ses qualités premières à mes yeux.

Du coup, je me suis dit qu'il serait peut-être sympa de lancer un sujet sur ces BD que l'on a l'impression de découvrir des années après tout le monde :)
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
alambix
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée