Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

je cherche un scénariste

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

je cherche un scénariste

Messagede fondzai » 17/03/2008 17:39

je suis un dessinateur ambitieux serieux et souhaite m'engager dans une avanture serieuse dans le manga.
je cherche donc un scénariste confirmé près a m'aider
pour plus d'info fondzai@hotmail.com
pour voir mes dessins un dmande par mail ira ^^
meci a tous
fondzai
BDébutant
BDébutant

je cherche un scénariste

Messagede Serial joker » 02/04/2008 22:54

bonjour, je fait en ce moment le scenario d'une bande dessiné fantastik que j'espere, pour le dessin, sera inspirer des mangas en genéral.
je recherche donc un dessinateur pour monter mon projet.
pour me contacter : wolsonn@hotmail.fr

Je ne suis pas sûr qu'un scénariste qui ait du mal avec l'orthographe ait de grandes chances dans ce métier...mais ce n'est que mon avis...
Un dessinateur ou même je te le souhaite, un éditeur, abandonneraient très vite la lecture de ton synopsis, s'il était de ce niveau. donc un conseil, relis-toi et corrige.
lecentredumonde.canalblog.com
Serial joker
Auteur
Auteur

je cherche un scénariste

Messagede Fea » 03/04/2008 18:21

En même temps un scénariste qui n'écrit pas très bien français 'faut bien l'avouer, ça fait pas très sérieux (mais ce n'est là que mon humble avis).
Et de là à traiter quelqu'un qui te fait une réflexion sur tes fautes de crétin, 'faut pas exagèrer non plus ! :roll:
Ah et puis au passage c'est pas "mister critique" son pseudo mais "serial joker" (enfin, moi j'dis ça j'dis rien...) :mrgreen:
Fea
BDémentiel
BDémentiel

je cherche un scénariste

Messagede Serial joker » 03/04/2008 18:27

je des scenarios pas cour de francais, mister critique!! (sa c le bon coter qui parle)
Si t pa conten corige les toi même cretin! (é sa c le movai..)

Ouh, mais c'est qu'on a ses p'tits nerfs, on dirait ! Eh ben le "crétin" te signale que si tu n'acceptes pas la moindre critique (c'était pour aider, en plus !) tu n'iras pas bien loin. Car si le jour où monsieur l'éditeur (qui s'éloigne un peu plus à chacun de tes posts) te fait la moindre remarque sur ton projet, et que tu le traites de crétin, à mon avis, tu n'iras pas bien loin...Et si la richesse des tes SCENARII (c'est un mot italien, tu savais ?)est à l'échelle de celle de ton vocabulaire, j'ai hâte de lire tes planches !
Et, non, je ne suis pas éditeur, pour te signaler ça, mais scénariste également. Du coup, entre collègues, on se serre les coudes, pas vrai ?
allez, bonjour chez toi et bon courage pour trouver chaussure à ton pied, ou dico à ton orthographe...
lecentredumonde.canalblog.com
Serial joker
Auteur
Auteur

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements