Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je cherche l'inspiration

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Je cherche l'inspiration

Messagede Gumblestein » 10/01/2015 23:31

Bonjour à tous, alors voilà :

J'écris actuellement un scénario de bande dessiné et je suis coincé, j'arrive donc sur ce forum (j’espère que c'est le bon pour faire ça) avec l'espoir de recevoir quelques suggestions. Tout ce que je cherche c'est le début d'une intrigue pour un de mes chapitre. J'ai actuellement un contact approximatif dans la bd qui attend ce scénario, mais j'ai un genre de blocage alors je me suis dit qu'un forum pourrait être la solution car il va bientôt aller bosser loin de chez moi et il est conseillé pour mon bien-être mental de lui donner en main propre.

L'histoire parle d'anges et de démons (c'est le seul élément que je révélerais) ça serait donc chouette de me lancer sur un truc qui les concernent l'un ou l'autre voire les deux, cela peut être un sujet sérieux comme absurde.

Si vous m'apportez ce bonheur et que par miracle cette bd est produite, je vous promet que son pseudo (ou son nom) sera donné à l'un des personnages concerné par ce chapitre comme remerciement, sauf si il s'en tape.

J’espère que vous êtes la clé de mon salut, merci d'avance
Gumblestein
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 23/01/2014

Re: Je cherche l'inspiration

Messagede LeJoker » 10/01/2015 23:53

Un démon se dit que puisque sa nature est de tromper, pour tromper définitivement les croyants, il n'y a peut-être rien de plus efficace que de prendre l'apparence de l'ange...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Je cherche l'inspiration

Messagede LeJoker » 11/01/2015 11:50

RoryG a écrit:Ce serait bien si l'ange avait un petit chien pour l'accompagner dans ses aventures ! :ok:


Mais du coup, il fait comment le chien pour suivre l'ange quand ce dernier vole ? Une laisse va s'emmêler dans les arbres. Donc faut un sac à chien.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Je cherche l'inspiration

Messagede Edhral » 11/01/2015 18:34

Gumblestein, peut-être devrais-tu créer un sujet sur le sous-forum "L'atelier" ? Tu auras plus facilement des réponses, je pense.
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: Je cherche l'inspiration

Messagede tzynn » 11/01/2015 21:44

Le démon vole le sac de l'ange Pampers
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14142
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Je cherche l'inspiration

Messagede Gumblestein » 11/01/2015 22:08

Merci Edhral je crois que je vais faire ça
Gumblestein
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 23/01/2014

Re: Je cherche l'inspiration

Messagede sixann » 12/01/2015 10:10

Je plussoie ! (même avec un peu de retard)
Ici c'est le meilleur moyen d'avoir un scénario qui parte en c...
apilotade ! ;)
Avatar de l’utilisateur
sixann
BDévore
BDévore
 
Messages: 2142
Inscription: 15/03/2008
Localisation: à la campagne
Age: 62 ans


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités