Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jason Silverstone

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Jason Silverstone

Messagede alepinay » 04/10/2008 23:08

Image

Voir la page qui parle de la BD sur le site Ankama Editions ici :Constelllations


Un brocanteur doué pour les choses de l'étrange mène l'enquêtedans une ville futuriste !!

Scénario : Vinson
Dessins : Corso
Nbre de pages : 80
format : Bandes dessinées
Parution : 02/10/2008
Isbn : 978-2-916739-14-4
alepinay
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Lille
Age: 44 ans

Jason Silverstone

Messagede kakusai » 27/10/2008 15:08

Lu hier soir, apres l'avoir fais dédicacé par corso à quai des bulles hier matin!

Comme d'habitude Ankama ne se fout pas des lecteurs et offre un bel album avec un supplément en fin de tome et un vernis pour la couv, c'est propre et classe (même format que les mutafukaz, retranchée, freak'squeel etc...). Bref du beau travail...

L'histoire: c'est un one shot mais avec des portes ouvertes pour une éventuelle suite. Une enquete esoterique trés ryhtmé avec des perso attachants, l'histoire est entrainante et le dessin vif et tres coherent du début à la fin.

j'ai passé un très agréable moment. Cet bd merite le coup d'oeil !
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
Avatar de l’utilisateur
kakusai
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 706
Inscription: 12/09/2007
Localisation: à l'ouest
Age: 44 ans

Jason Silverstone

Messagede gatchaman » 27/10/2008 16:45

Je vois que Kakusai a dit l'essentiel... :siffle:
Même avis pour moi après avoir rencontré Corso à St-Malo. Bel album, bel objet, beaux dessins. L'auteur est super sympa, il prend son temps pour faire de très belles dédicaces avec une touche d'aquarelle, ce qui laisse du temps pour discuter. Une belle rencontre du festival.
Bulle d'Encre : www.bdencre.com
Avatar de l’utilisateur
gatchaman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 115
Inscription: 29/10/2007
Localisation: Essonne
Age: 47 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités