Comme je ne connais pas du tout, je vais noter uniquement à la tête !
J'ai essayé un titre denièrement mais je n'ai pas aimé. (Bambi)
On m'en a pretter un qui est chez moi mais pour l'instant je n'ai pas eu envie de le lire (Le journal de mon père)
On m'a conseillé une série, j'ai commandé les 2 premiers tomes. (20th century boys)
tout bêtement là :siffle: ...
je me disais qu'un duel a 3 personnages...
ce serait peut-être ...un truel ?
Le tournoi est aussi un lieu d'échanges. C'est pourquoi, libre à toi ou à d'autres de présenter des personnages avec un minimum d'objectivité ou un maximum de mauvaise foi [:prejoris:2]A mon sens, ce qui pourrait être sympa c'est de présenter un peu chaque série dont est issu un personnage (lien vers la BEL ou présentation succinte). En effet, bon nombre sur le forum n'ont que peu de connaissance en manga, ça pourrait servir....gageons que leur curiosité les poussent directement à faire ces recherches toutefois
Pas grave, le 1er tour est un échauffement (quoi qu'une surprise est toujours possible !)... ça va être une autre histoire dans le tour suivant ! [:prejoris:3]Toujours un aussi chouette travail Prejo, bravo
J'arrive avec un peu de retard, dsl
Elle est mise sur le côté pour ne pas perturber le tournoi... il y a un temps pour jouer, un autre pour s'amuser ! [:prejoris:2]Je n'ai plus accès à la liste des votes et en même temps celles des persos généraux et ceux pour qui j'ai voté... c'est normal...
C'est une idée où plus le numéro du tome est important, plus la couv est "dénudée" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités