Frannck a écrit:J'ai bien aimé la colorisation qui apporte énormément à l'histoire et le dessin qui raconte beaucoup de chose en miroir de la voix off.
Brian Addav a écrit:Frannck a écrit:J'ai bien aimé la colorisation qui apporte énormément à l'histoire et le dessin qui raconte beaucoup de chose en miroir de la voix off.
Y'a toute une utilisation des cases fouillées / non fouillées; colorisées / un peu / beaucoup , qui apporte un réel plus à la narration.
Brian Addav a écrit:Mouais, pas sûr que cela ait été réellement fait à la va vite quand je vois la composition de certaines scènes et surtout le le jeu sur les traits, justement, et les couleurs.
Olaf Le Bou a écrit:(surtout par rapport à d'autres bouquins de Ramon Perez (le manque de sommeil surement ))
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Mouais, pas sûr que cela ait été réellement fait à la va vite quand je vois la composition de certaines scènes et surtout le le jeu sur les traits, justement, et les couleurs.
je te suis sur la composition qui est plutôt réussie, avec parfois quelques très belles trouvailles narratives. Et les couleurs sont bien aussi, elles n'ambitionnent pas de donner du modelé ou des effets de matières, mais de créer les ambiances, et en cela c'est impeccable.
par contre je reste circonspect sur le trait, il y a un écart entre les crayonnés du début et le reste que seule la rapidité d'exécution me parait expliquer.
(surtout par rapport à d'autres bouquins de Ramon Perez (le manque de sommeil surement ))
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités