jolan a écrit:Oui, c'est vrai.
Savais-tu que Victor Hugo était décédé également ?
onehmouninehl a écrit:Il avait scénarisé les premier Ramiro pour Vance. Encore une série dont on n'aura jamais la fin... (Mais sur la fin , Vance était seul aux commandes, quand le succès de la racine cubique de 2197 lui a fait lâcher tout le reste... Il faut bien vivre !)
Cooltrane a écrit:Frasina, désolé, Jolan a été assez mal inspiré sur ce coup-là, mais ce n'est pas habituel chez lui (mettons cela sur le dos de la cani-encule)
yannzeman a écrit:Si, sur un forum BD, on ne peut pas parler des personnes récemment disparues ayant oeuvré pour la BD...
Votre réaction ironique est inutile et injuste :
il n'existe pas de sujet dédié à ce scénariste.
son nom est cité dans d'autres topics, mais il n'a pas de topic dédié, alors que d'autres ont le leur.
personnellement, cela m'intéresse de lire des échanges de forumeurs sur ce genre d'auteurs, les méconnus mais qui ont pourtant laissé une oeuvre (parce que apparemment, le monsieur a travaillé pour Mitacq, Follet et Vance, excusez du peu).
jolan a écrit:Cooltrane a écrit:Frasina, désolé, Jolan a été assez mal inspiré sur ce coup-là, mais ce n'est pas habituel chez lui (mettons cela sur le dos de la cani-encule)
Mais oui, mea culpa Frasina, et ravi de pouvoir lire tous tes beaux conseils et retours de lecture si pertinentsyannzeman a écrit:Si, sur un forum BD, on ne peut pas parler des personnes récemment disparues ayant oeuvré pour la BD...
son nom est cité dans d'autres topics, mais il n'a pas de topic dédié, alors que d'autres ont le leur.
personnellement, cela m'intéresse de lire des échanges de forumeurs sur ce genre d'auteurs, les méconnus mais qui ont pourtant laissé une oeuvre (parce que apparemment, le monsieur a travaillé pour Mitacq, Follet et Vance, excusez du peu).
Je vous invite à découvrir ce beau topic qui vous rappellera sans doute quelque chose (et je précise que j'aimais beaucoup Stoquart, je l'ai déjà souvent dit dans les sujets dédiés à Follet)
jacques-stoquart-t82662.html?hilit=stoquart
yannzeman a écrit:jolan a écrit:Cooltrane a écrit:Frasina, désolé, Jolan a été assez mal inspiré sur ce coup-là, mais ce n'est pas habituel chez lui (mettons cela sur le dos de la cani-encule)
Mais oui, mea culpa Frasina, et ravi de pouvoir lire tous tes beaux conseils et retours de lecture si pertinentsyannzeman a écrit:Si, sur un forum BD, on ne peut pas parler des personnes récemment disparues ayant oeuvré pour la BD...
Je vous invite à découvrir ce beau topic qui vous rappellera sans doute quelque chose (et je précise que j'aimais beaucoup Stoquart, je l'ai déjà souvent dit dans les sujets dédiés à Follet)
jacques-stoquart-t82662.html?hilit=stoquart
Mea culpa aussi.
et pourtant, quand j'avais fait la recherche, je n'avais pas trouvé ce topic qui lui était dédié...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités