Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jacques STOQUART

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Jacques STOQUART

Messagede frasina92 » 23/07/2019 01:30

Hãng nồi cơm điện nào có chất lượng tốt nhất?

1. Sharp

Thương hiệu Sharp: Đây là thương hiệu nồi cơm điện đến từ Nhật Bản, xuất hiện trên thị trường vào năm 1912. Sharp chủ yếu cung cấp các sản phẩm thuộc ngành đồ gia dụng.

Đánh giá chất lượng từ nồi cơm điện Sharp

Đa số các sản phẩm của Sharp được sản xuất tại Thái Lan với đa dạng mẫu mã,kích thước. Giá bán các sản phẩm của thương hiệu này cũng khá phong phú, dòng bình dân có giá bán khoảng 400 ngàn đồng, còn các dòng cao cấp sẽ có giá từ 1.500.000 - 2.000.000 đồng.

Nhìn chung, nồi cơm thương hiệu Sharp có chất lượng khá tốt với thời gian sử dụng dài lâu, bền bỉ và ít xảy ra sự cố hỏng hóc.

Image

Nồi cơm điện Sharp

2. Cuckoo

Thương hiệu Cuckoo: Đây là một thương hiệu đến từ Hàn Quốc, được thành lập vào năm 1978. Cuckoo là thương hiệu chuyên sản xuất đồ gia dụng, nổi bật nhất là nồi nấu cơm bằng điện và nồi lẩu điện.

Đánh giá chất lượng từ nồi cơm điện Cuckoo

Nhìn chung, chất lượng nồi của Cuckoo khá hoàn hảo với thiết kế tinh tế, đẹp mắt và hiện đại. Tuy nhiên, giá bán các sản phẩm thương hiệu này thường không rẻ, dao động trong khoảng từ 800 ngàn đến 3 triệu đồng.

3. Tiger

Về thương hiệu Tiger: Giống với Sharp, Tiger là một thương hiệu nổi tiếng của Nhật Bản. Hiện nay, các sản phẩm thương hiệu này trên thị trường chủ yếu được nhập khẩu nguyên chiếc từ Nhật Bản.

Đánh giá chất lượng từ nồi cơm Tiger

Chính vì được nhập khẩu từ Nhật Bản nên hiện nay nồi nấu cơm bằng điện Tiger có giá bán rất cao, loại rẻ nhất có giá bán lên đến trên 3 triệu đồng.

Chính vì giá bán cao nên nồi nấu cơm bằng điện Tiger hiện nay không mấy phổ biến với người dùng trong nước.

===>> Nên mua nồi cơm điện tại nguyen kim

4. Panasonic

Về thương hiệu Panasonic: Panasonic là thương hiệu xuất hiện phổ biến ở Việt Nam. Đến từ Nhật Bản, hiện nay Panasonic chủ yếu phân phối các sản phẩm thuộc ngành hàng điện tử gia dụng như: tivi, tủ lạnh, máy giặt.

Đánh giá chất lượng từ nồi cơm Panasonic

Các sản phẩm nồi nấu cơm điện Panasonic khá đa dạng về chủng loại, mẫu mã. Tuy nhiên, thương hiệu này không tập trung vào dòng nồi cơm tầm thấp và trung mà lại tập trung chủ yếu vào nồi nấu cơm dòng cao tần cao cấp. Mức giá 1 nồi nấu cơm bằng điện cao tần cao cấp của thương hiệu này trung bình hơn 10 triệu đồng.

===>> Xem thêm các nồi cơm điện mini tại đây: https://golmart.com.vn/xu-huong/noi-com-dien-mini/

Bài viết được chia sẻ bởi tác giả Ngô Anh Điệp - chuyên gia đánh giá tại Golmart Việt Nam.

#noicomdien #noicomdienmini #magiamgianguyenkim #golmartvietnam #golmart_viet_nam
Dernière édition par frasina92 le 04/11/2019 12:11, édité 1 fois.
frasina92
BDébutant
BDébutant

Re: Jacques STOQUART

Messagede jolan » 23/07/2019 02:10

Oui, c'est vrai.
Savais-tu que Victor Hugo était décédé également ?
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede yannzeman » 23/07/2019 08:48

jolan a écrit:Oui, c'est vrai.
Savais-tu que Victor Hugo était décédé également ?

Si, sur un forum BD, on ne peut pas parler des personnes récemment disparues ayant oeuvré pour la BD... [:bru:3]

Votre réaction ironique est inutile et injuste :
il n'existe pas de sujet dédié à ce scénariste.
son nom est cité dans d'autres topics, mais il n'a pas de topic dédié, alors que d'autres ont le leur.

personnellement, cela m'intéresse de lire des échanges de forumeurs sur ce genre d'auteurs, les méconnus mais qui ont pourtant laissé une oeuvre (parce que apparemment, le monsieur a travaillé pour Mitacq, Follet et Vance, excusez du peu).
yannzeman
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede onehmouninehl » 23/07/2019 08:57

Il avait scénarisé les premier Ramiro pour Vance. Encore une série dont on n'aura jamais la fin... (Mais sur la fin , Vance était seul aux commandes, quand le succès de la racine cubique de 2197 lui a fait lâcher tout le reste... Il faut bien vivre !)
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cooltrane » 23/07/2019 09:30

Frasina,

désolé, Jolan a été assez mal inspiré sur ce coup-là, mais ce n'est pas habituel chez lui (mettons cela sur le dos de la cani-encule) :D

onehmouninehl a écrit:Il avait scénarisé les premier Ramiro pour Vance. Encore une série dont on n'aura jamais la fin... (Mais sur la fin , Vance était seul aux commandes, quand le succès de la racine cubique de 2197 lui a fait lâcher tout le reste... Il faut bien vivre !)

J'ai bcp aimé Ramiro - publié dans Femmes d' Aujourd'huis (que ma mère lisait) à l'époque, mais jamais dans Tintin Hebdo (pourtant Dargaud et Lombard, c'était la même boite de part et d'autre de Quiévrain et Quiévrechain).

J'étais définitevement moins fan de Wen d'Eric et Stoquart (ou Tetfol sans JS) et Zourine aussi et le reste que l'on peut trouver sur la BEL

Par contre, un chef d'oeuvre que l'on ne trouvera quasi nulle part (une toute petite mention dans le profil de JS dans la BEL), c'est Rorika, que je tiens en haute estime (faudrait que je relise, mais comment)
http://lejournaldetintin.free.fr/affich ... eur=Rorika

Prépubliée dans Tintin Hebdo en 76 et 77, les deux tomes ne trouvèrent jamais une vie en album, ce qui est bien dommage, car je trouvais cela aussi bon que Ramiro, et meilleur que bien d'autres trucs édités durant ces années-là.

Aux alentours des grandes migrations Vikings vers les Amériques (certains prétendent qu'ils seraient descendus jusqu' au Yucatan ou Nicaragua et on a trouvé une pierre runique en plein Minnesota - mais cela pourrait être un canular), une tempête démolis deux drakkars sur la coté est des futurs USA et les survivants doivent se frotter aux tribus amérindiennes fort belliqueuses. C(était assez violent et Rorika était l'épouse d'un chef Viking et est devenue leur "reine".
Faut dire qu'à l'époque , j'étais encore un assez nouvel habitant du nouveau monde, et si je n'ai pas rencontré de tels problèmes, cette BD me parlait assez bien.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede marone222 » 23/07/2019 22:36

Je retiens de Stoquart la série Stany Derval, scénarisée sous le pseudo de Lemasque. Cela fait longtemps que je n'en ai pas lu, mais je me souviens de scénarios prenants, limite angoissants.
marone222
Poupette
Poupette

Messagede Cabarezalonzo » 23/07/2019 23:21

Pour moi aussi, Stoquart-Lemasque, ça fait remonter à la surface de vieux souvenirs datant de l'époque où j'achetais les journaux Spirou et Tintin (ainsi que Pilote, Métal Hurlant et encore plein d'autres... ;) )
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede jolan » 06/08/2019 23:05

Cooltrane a écrit:Frasina, désolé, Jolan a été assez mal inspiré sur ce coup-là, mais ce n'est pas habituel chez lui (mettons cela sur le dos de la cani-encule) :D

Mais oui, mea culpa Frasina, et ravi de pouvoir lire tous tes beaux conseils et retours de lecture si pertinents

yannzeman a écrit:Si, sur un forum BD, on ne peut pas parler des personnes récemment disparues ayant oeuvré pour la BD... [:bru:3]

son nom est cité dans d'autres topics, mais il n'a pas de topic dédié, alors que d'autres ont le leur.

personnellement, cela m'intéresse de lire des échanges de forumeurs sur ce genre d'auteurs, les méconnus mais qui ont pourtant laissé une oeuvre (parce que apparemment, le monsieur a travaillé pour Mitacq, Follet et Vance, excusez du peu).

Je vous invite à découvrir ce beau topic qui vous rappellera sans doute quelque chose (et je précise que j'aimais beaucoup Stoquart, je l'ai déjà souvent dit dans les sujets dédiés à Follet)

jacques-stoquart-t82662.html?hilit=stoquart
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede yannzeman » 07/08/2019 08:01

jolan a écrit:
Cooltrane a écrit:Frasina, désolé, Jolan a été assez mal inspiré sur ce coup-là, mais ce n'est pas habituel chez lui (mettons cela sur le dos de la cani-encule) :D

Mais oui, mea culpa Frasina, et ravi de pouvoir lire tous tes beaux conseils et retours de lecture si pertinents

yannzeman a écrit:Si, sur un forum BD, on ne peut pas parler des personnes récemment disparues ayant oeuvré pour la BD... [:bru:3]

Je vous invite à découvrir ce beau topic qui vous rappellera sans doute quelque chose (et je précise que j'aimais beaucoup Stoquart, je l'ai déjà souvent dit dans les sujets dédiés à Follet)

Mea culpa aussi.
et pourtant, quand j'avais fait la recherche, je n'avais pas trouvé ce topic qui lui était dédié...
yannzeman
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cooltrane » 07/08/2019 09:36

yannzeman a écrit:
jolan a écrit:

Mea culpa aussi.
et pourtant, quand j'avais fait la recherche, je n'avais pas trouvé ce topic qui lui était dédié...

faudrait sans doute demander à Nex de fondre les deux sujets (moins le malentendu plus haut)

;)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle