benooze a écrit:Sinon, dans le même genre (et je ne crois pas avoir vu de post là dessus), tout le monde connait l'excellent WORLD WAR Z de Brooks,...
bdevoreur a écrit:Avez vous regardez la série walking dead tiré du comics du même nom
J'ai vu la saison 1 mais pas lu la bd et ben je trouve ça plutôt classique, un groupe de survivant dans un monde post apocalyptique, du réchauffé, aucune originalité dans cette série à mes yeux
Le comic est du même acabit
Yoichi Hiruma a écrit:bdevoreur a écrit:Avez vous regardez la série walking dead tiré du comics du même nom
J'ai vu la saison 1 mais pas lu la bd et ben je trouve ça plutôt classique, un groupe de survivant dans un monde post apocalyptique, du réchauffé, aucune originalité dans cette série à mes yeux
Le comic est du même acabit
Du réchauffé... c'est pas trop mon impression. Par rapport à beaucoup de films/séries/bouquins sur les zombies, WD s'axe plus sur les survivants que sur du bourrinage contre les zombies. Bizarrement, il est plutôt reproché à la série certains passages (tomes) plutôt lent ou il n'y a pas d'action, mais beaucoup de réflexion sur la survie en milieu hostile. Enfin, les goûts les couleurs...
Par contre : beaucoup de fans du comics ont plutôt été déçus par la série Tv. Donc, ça vaut peut-être le coup que t'y jettes un oeil !
bdevoreur a écrit:un groupe de survivant dans un monde post apocalyptique, du réchauffé, aucune originalité dans cette série à mes yeux
benooze a écrit:Qui a lu ceci ==>> http://www.bedetheque.com/album-125958- ... a-fin.html
J'aimerai avoir votre avis car je suis tenté d'un côté, mais certaines critiques que j'ai lu ça et là sur divers forum m'ont laissé dans l'expectative
Merci d'avance les gens
Obelix87 a écrit:Moi j'ai trouve la bd sympas, un premier tome a trouver d'occasion ! Sur 10 je mettrai 6 !
A suivre
RoryG a écrit:Je viens de voir Homecoming, un épisode de la série Masters of Horror.
C'est assez original, les zombies sont des soldats tués dans les guerres américaines qui reviennent pour faire entendre leur point de vue suite à la déclaration d'un politicien affirmant que si les soldats pouvaient revenir, ils diraient qu'ils sont fiers d'être morts pour leur pays.
Je ne suis pas un dingue des zombies mais j'ai trouvé ça pas mal. C'est très anti Busch.
ulys a écrit:Tirens Coldo, un sujet qui peut peut-être t'interesser :
le-berceau-des-esprits-t51658.html
Un manga mélangeant Posséidon et zombie.
(j'ai pas encore lu)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités