Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

j'ai tout perdu !!

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

j'ai tout perdu !!

Messagede bill coyote » 27/01/2006 13:23

bonjour à tous :shock:
je suis nouveau sur le forum mais pas sur le site (25/04/2005) et bien que je n'aime pas trop ça (quoi que ça ne soit pas l'avis de tous mes copains?![:bru]), je vais commencer par râler :grrrr: :
Hier, je trouve une nouvelle Bd pour ma collection et quand je rentre chez moi je vais donc sur le site pour la télécharger, et là on m'apprend qu'il faut que j'achète mon droit d'accès :roll: , ce que je fait!
Mais une fois en règle, je pousse un cri qui fait ce coller mon chat au plafond[:hihihihaar:5], j'ai perdu mon album avec les 924 Bds que j'avais mis une semaine à entrer (et oui je débute aussi en informatique!!)
alors si qq. un peut faire qq; chose pour moi :cry: , je serais le plus heureux des coyotes de mon quartier
sur ce j'arrête et en attendant votre aide je vais rassurer mon chat qui tremble encore
bill coyote
BDébutant
BDébutant

j'ai tout perdu !!

Messagede BDGest » 28/01/2006 10:32

Ca fait une semaine que tu as la licence ? Dans ce cas, il n'etait pas necessaire de renouveller l'acces ??? Il est valable un an ?

Le fichier collection.mdb qui contient tes albums est-il toujours présent ? As tu essayer de l'ouvrir via le menu fichier/ouvrir une collection ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

j'ai tout perdu !!

Messagede bill coyote » 26/03/2006 17:59

Pas de problème j'ai réussi à ouvrir ma collection [:axelvak:8] en fait il s'agissait de mon ordi qui coinçait à cause du programme Roxio easy créator :oops:
je l'ai réparé et tout va bien en ouvrant "via le menu fichier/ouvrir une collection ... "
comme tu l'as suggéré...[:celestial:2]
Mais ce soir en rentrant chez moi après une journée bien remplie: [:eloise:5]j'ai chiné 3 nouvelles B.D donc j'ai ouvert ma collection :mrgreen: et je suis allé sur "Import" et après un court instant une fenêtre s'ouvre avec l'inscription: "Impossible de lire la liste" :cry:
est-ce normale? sinon, que dois-je faire? S.V.P. au secours [:abraham de sanctis:7]
bill coyote
BDébutant
BDébutant

j'ai tout perdu !!

Messagede Lega » 26/03/2006 18:06

oui alors ça c'est parce qu'on a un souci sur le serveur de la base en ligne, ça va reviendre ;)
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Actualité du site