Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
ben, même en 1280, on lit pas vraiment bien... J'ai mis un post dans le topic précédent du bug du rigolo, à effacer avant que le Chef ne t'arrache la tête
Ah... c'est mieux mais toujours pas ça! en plus du bleu partout il y a plusieurs trucs qui devrait être écrit en blanc qui sont en noir... donc je ne les vois plus... noir sur du bleu foncé... pas terrible..
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
oui, bon, ben ne perdez pas votre temps a commenter l'aspect esthtique de la chose, rien ne devait changer a l'origine, je voulais rajouter un chiffre kekpart (surpprise)
Bon, si le Chef arrive, vous le retenez, vous detournez son attention, vous faites diversions :siffle:
Je comprend mieux, déjà que j'arrivais pas à me connecter avec mon mot de passe, je croyais que le nvigateur plantait. (ça faisait la troisième fois en une semaine qu'il refusait mon mot des passe)