Karambare a écrit:Merci pour vos reponses rapides
Bon et bien j'ai plus qu'à tout recommencer, 600 BD, scans des dedicaces..... la prochaine fois faut que je fasses une sauvegarde mais pour l'instant j'ai du boulot . Filoo merci pour les explications
Pour l'unité centrale on m'a dit que c'etait le disque dur, mais je vais aller voir ailleurs, car le montant du devis 340 euros ce qui me parait cher, mais comme je n'y connais rien c'est facile de ce faire avoir, je ne savait meme pas qu'on pouvait recupere le disque dur
Charlus a écrit:Karambare a écrit:Merci pour vos reponses rapides
Bon et bien j'ai plus qu'à tout recommencer, 600 BD, scans des dedicaces..... la prochaine fois faut que je fasses une sauvegarde mais pour l'instant j'ai du boulot . Filoo merci pour les explications
Pour l'unité centrale on m'a dit que c'etait le disque dur, mais je vais aller voir ailleurs, car le montant du devis 340 euros ce qui me parait cher, mais comme je n'y connais rien c'est facile de ce faire avoir, je ne savait meme pas qu'on pouvait recupere le disque dur
340 € pour Disque Dur aujourd'hui ? 2 TO ?
Karambare a écrit:En fait dans le devis il me compte 50 euros de disque dur, 133 euros de main d'oeuvre et une nouvelle license (là j'ai pas trop compris pourquoi) à 100 euros.....tout ca hors taxes
PS charlus, il m'a compté 4 heures
Karambare a écrit:Tout d'abord merci pour vos reponses, me revoila avec mon unité centrale qui est reparée mais bien sur vide de toutes mes données
Ne voulant pas faire la meme betise je souhaiterai sauvegarder tout ça sur une clé usb, ce qui me parait le plus simple...pourriez vous me dire la capacité qui d'après vous serait la mieux adaptée?
Long travail en perspective...
Merci d'avance
Karambare a écrit:Super, merci pour ta reponse PatrickM dans ce cas je vais prendre une 4 go car pour l'instant je suis loin des 3000 bd .Par contre j'espere que c'est pas compliqué à installer sur la clé usb car je suis vraiment très nul en informatique
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités