Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

J'ai envie de vous faire découvrir une série

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

J'ai envie de vous faire découvrir une série

Messagede Mister_Eko » 23/09/2017 20:25

Je ne sais pas si ça va faire doublon (je ne pense pas, mon but n'est pas de courroucer Croaa), ou si ça va vraiment marcher, mais j'ai envie de faire un sujet sur lequel on partage ses pépites.
Des séries ou OS peu connues (sinon ce topic n'a guère d'intérêt) mais qui, pour une raison ou une autre, font partie de nos meilleurs souvenirs de lecture, et qu'on a envie de mettre en lumière.
En fait, dans mon boulot (bibliothécaire), je l'ai parfois fait, et c'est super sympa quand un lecteur revient vous dire qu'il a adoré quelque chose dont il n'aurait probablement jamais entendu parler.

Pour la part il y en a plusieurs, je commence, avec cette série très drôle, à l'humour corrosif, et dont mon ancienne cheffe me parle encore souvent, elle qui ne 'y serait pas penchée si je ne l'y avais pas incitée :

A vous. ;)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: J'ai envie de vous faire découvrir une série

Messagede nexus4 » 23/09/2017 20:28

Très classe le titre du sujet sur l'index du forum. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede LeJoker » 23/09/2017 20:32

Il manque un b pour que cela soit tout à fait équivoque.

"j'ai envie de vous b...résenter une série"
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Olaf Le Bou » 25/09/2017 10:01

Mister_Eko a écrit:Je ne sais pas si ça va faire doublon (je ne pense pas, mon but n'est pas de courroucer Croaa), ou si ça va vraiment marcher, mais j'ai envie de faire un sujet sur lequel on partage ses pépites.
Des séries ou OS peu connues (sinon ce topic n'a guère d'intérêt) mais qui, pour une raison ou une autre, font partie de nos meilleurs souvenirs de lecture, et qu'on a envie de mettre en lumière.
En fait, dans mon boulot (bibliothécaire), je l'ai parfois fait, et c'est super sympa quand un lecteur revient vous dire qu'il a adoré quelque chose dont il n'aurait probablement jamais entendu parler.

Pour la part il y en a plusieurs, je commence, avec cette série très drôle, à l'humour corrosif, et dont mon ancienne cheffe me parle encore souvent, elle qui ne 'y serait pas penchée si je ne l'y avais pas incitée :

A vous. ;)

à bin ça commence mal, je connaissais que de nom, j'ai voulu lire le récent Francis est papa, et j'ai trouvé ça très (mais alors vraiment très) mauvais. rien à sauver pour moi dans cet album.

bon, je ne présage pas de la qualité des albums antérieurs, mais n'empêche, j'ai aucune envie d'essayer.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée