En ce qui me concerne, aucun pb pour la mise en ligne mais justement je suis obligé de la refaire totalement et régulièrement pcq la MAJ plante une fois sur deux avec la 1.4 (et la 1.4a)... ça freeze
En tout cas, ce que j'ai vu, c'est que ta mise en ligne n'est toujours pas correcte. Il te manque un répertoire "sessions" quelque part sur ton compte et certaines pages refusent par conséquent de s'afficher. Ne sachant pas exactement où tu dois le mettre, je te conseille de faire une recherche sur ce forum avec le mot-clé idoine (sessions) et tu devrais trouver des explications données par des personnes plus compétentes que moi. (Car je me souviens que le problème a déjà été abordé ici.)
Bin oui, mais moi j'ai pas eu le problème... donc je n'ai aucune idée de l'endroit où trouver la solution :siffle:c'est dans la FAQ de l'aide :siffle:
Bin oui, mais moi j'ai pas eu le problème... donc je n'ai aucune idée de l'endroit où trouver la solution :siffle:c'est dans la FAQ de l'aide :siffle:
Euuuuhhhhh.... ma tête est pleine de videtu n'avais pas relu l'aide ? :siffle:
En ce qui me concerne, aucun pb pour la mise en ligne mais justement je suis obligé de la refaire totalement et régulièrement pcq la MAJ plante une fois sur deux avec la 1.4 (et la 1.4a)... ça freeze
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités