- Peut-on récupérer 4000 albums de GBDAO 5 dans BDGEST ou alors c'est mort et je devrai tout reprendre 1 par 1 ?
2. Non ce n'est plus possible dans la version 6. Mais la création d'albums est trés rapide via le module Import
2. Non ce n'est plus possible dans la version 6. Mais la création d'albums est trés rapide via le module Import
Ce serait possible avec la version 5 de BD Gest'?
Si oui, pourquoi ne pas lui permettre de convertir sa collection sous BD Gest' 5 puis ensuite de laisser faire la MAJ BD Gest' Evolution...
Parceque le transfert dans la version 5 ne prenait deja pas toutes les infos, les images n'etaient pas transférées, etc... Donc autant repartir d'une base propre
Ma femme aussi me dit que je suis un rapide
Trêve de plaisanterie (quoi que) je verrai au moins comment ça marche à fond. Et puis en plus, j'aime bien tester avec toutes les fonctionnalités. Au moins, on sait à quoi on s'attend.
Juste pour info du coup, j'ai droit à 4 ans de base en ligne ou alors je viens de perdre 1 an ?
D'autre part, mais je dois plutôt écrire ça dans les demandes de modifs (ou alors j'ai pas vu), est-il
possible, dans la visualisation SERIE de voir la liste des albums possédés (sous forme de grille, pas
uniquement la vision de la couverture ?). Je sais c'est redondant mais c'est pratique. Pour illustrer,
la demande, c'est exactement ce qu'on voit quand on va dans la partie IMPORT. A gauche, la liste
des SERIES, à droite la liste des ALBUMS rattachés à cette série et en dessous, un petit descriptif.
Et enfin, est-il possible de rajouter le lieu de la dédicace en plus de la date (par exemple SIERRE,
AUDINCOURT, ST MALO, ...)
Allez, maintenant pour moi, au travail !!! Encore 4058 à rajouter :(:(:(:(:(:(
Vincent
Pour la visualisation des albums en table dans le module grille, je ne suis pas hyper chaud, car ca va encore ajouté un element dans l'ecran principal qui est deja bien chargé. et surtout ca fait un element de plus a verifier lorsqu'un modifie un album. Mais bon pouquoi pas. Au pire avoir l'option d'afficher les albums par couv ou en table dans ce module séries.
Tu as une légende pous les icones dans le 3eme onglet de la fiche album.
Pour la série, il suffit aussi dans la liste des albums de saisir les première lettres de la série dans la table pour se positionner sur le premier album de la série dans la liste
Et non l'aide ne fonctionne pas encore, c'est un truc à faire au calme cet été ça
Tu as une légende pous les icones dans le 3eme onglet de la fiche album.
Pour la série, il suffit aussi dans la liste des albums de saisir les première lettres de la série dans la table pour se positionner sur le premier album de la série dans la liste
Et non l'aide ne fonctionne pas encore, c'est un truc à faire au calme cet été ça
Doucement sur les mojitos quand même !
Quand t'auras fini de remettre tes couvertures à la main ! Pas avant !
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités