Bon alors je suis toujours un peu à la bourre pour venir causer d'un album mais dans la vie rien ne sert de trop se presser.
J'ai acheté l'album et l'ai lu avec comme souvenir d'une critique plutôt négative.
Je lis trés peu les sujets ouvert sur un album si je n'ai pas encore lu de peur de voir mon point de vue faussé .
Bref quand j'ai ouvert l'album j'ai cru reconnaitre un style graphique d'un autre auteur. Ah oui je tiens a souligner que je n'ai pas lu Phenomenum...
Le style graphique m'a plu au prime abord et je me suis donc laisser porter par l'histoire.
Au final j'ai bien apprécié cette lecture me rappelant une série d'un autre auteur.
Ce tome 01 est de bonne facture et si la suite ne tourne pas en eau de boudin je pense que celà peux nous offrir une trés bonne histoire
De quel auteur je parle quand je dis que le style graphique et même le style me rapelle quelque chose, ben:
[spoiler]
. C'est peut-être erroné, mais j'ai eu la curieuse impression de lire un album de Mathieu Bonhomme en moins maîtrisé...
Voilà moi aussi j'ai eu l'impression d'avoir affaire a une hsitoire de Mathieu Bonhomme[/spoiler]