Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ISBN

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

ISBN

Messagede skull » 17/10/2002 20:40

salut
Une petite question aux habitués du logiciel:
de temps en temps ISBN s'inscrit en rouge :o
Allez j'abuse , pourquoi dans ma serie JONATHAN aprés le 10e volume sa passe au n°12 - 11 - 13 j'ai eu beau vérifier l'ortographe de la serie de l'éditeur et tutti quanti :?: Bon ça suffit j'en garde un peu pour les autres jours.
Avatar de l’utilisateur
skull
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 13/07/2002
Localisation: Guadeloupe

ISBN

Messagede PascalB » 17/10/2002 20:47

de temps en temps ISBN s'inscrit en rouge :o

C'est qu'il est invalide, soit tu le laisses comme ça, soit tu le corriges en vérifiant le dernier chiffre qui est la clé de contrôle. Tu devrais trouver tous les renseignements pour calculer cette clé soit dans l'Aide, soit dans le forum en faisant une recherche à ISBN.

Allez j'abuse , pourquoi dans ma serie JONATHAN aprés le 10e volume sa passe au n°12 - 11 - 13 j'ai eu beau vérifier l'ortographe de la serie de l'éditeur et tutti quanti :?:

Es-tu bien sûr d'avoir bien rempli le champ numérique (le premier des 2 champs numéro) evc tes numéros d'album et non le 2ème (le champ alpha-numérique) :?:
Avatar de l’utilisateur
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5505
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-)

ISBN

Messagede StephaneA » 17/10/2002 21:21

de temps en temps ISBN s'inscrit en rouge :o

C'est qu'il est invalide, soit tu le laisses comme ça, soit tu le corriges en vérifiant le dernier chiffre qui est la clé de contrôle. Tu devrais trouver tous les renseignements pour calculer cette clé soit dans l'Aide, soit dans le forum en faisant une recherche à ISBN.
Quand ça m'arrive je met l'ISBN indiqué sur l'album dans le champ commentaire avec la mention ISBN faux et j'essaye tous les chiffres de 0 à 9 et X jusqu'à trouver celui qui marche pour avoir l'ISBN correct dans ma base (ça va plus vite que de tout calculer et pis c'est marrant :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
StephaneA
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1961
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-91 Sainte-Geneviève-des-Bois
Age: 50 ans

ISBN

Messagede Pat » 17/10/2002 21:45

de temps en temps ISBN s'inscrit en rouge :o

C'est qu'il est invalide, soit tu le laisses comme ça, soit tu le corriges en vérifiant le dernier chiffre qui est la clé de contrôle. Tu devrais trouver tous les renseignements pour calculer cette clé soit dans l'Aide, soit dans le forum en faisant une recherche à ISBN.
Quand ça m'arrive je met l'ISBN indiqué sur l'album dans le champ commentaire avec la mention ISBN faux et j'essaye tous les chiffres de 0 à 9 et X jusqu'à trouver celui qui marche pour avoir l'ISBN correct dans ma base (ça va plus vite que de tout calculer et pis c'est marrant :mrgreen: )
Je fais pareil....les grands esprits se rencontrent !
Avatar de l’utilisateur
Pat
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1101
Inscription: 12/07/2002
Localisation: G-97 Guadeloupe
Age: 59 ans

ISBN

Messagede skull » 19/10/2002 00:32

Comment l'ISBN peut etre faux puisqu'il est sur l'album :roll:
Pour jonathan c'est ok :mrgreen: merci PascalB.
Avatar de l’utilisateur
skull
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 13/07/2002
Localisation: Guadeloupe

ISBN

Messagede Pat » 19/10/2002 01:47

Comment l'ISBN peut etre faux puisqu'il est sur l'album :roll:
Pour jonathan c'est ok :mrgreen: merci PascalB.

De deux choses ou c'est une faute d'impression ou le gars qui le calcule sort du bistrot ! En tout cas c'est pas rare :(
Avatar de l’utilisateur
Pat
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1101
Inscription: 12/07/2002
Localisation: G-97 Guadeloupe
Age: 59 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité