Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ISBN et Access 2000

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

ISBN et Access 2000

Messagede Arkadin » 29/11/2002 15:01

Je vous expose une question qui me trotte de puis quelques temps.

Comment se fait-il que si j'ouvre ma base perso avec Access 97, je peux y faire des modifs, la sauver et la réouvrir avec BDGest, tandis qu'avec Access 2000, rututuchapeaupointu, ça marche pas! :grrr: :grrr:

Ya-t-il un truc, ou bien faut-il modifier la prog du soft?

Quel est le lien avec les ISBN? - me direz-vous.

Eh bien le voià.

En l'attente de la fonction magique présente dans la V5 :mrgreen: :mrgreen: qui permettra de faire une mise à jour par type de champs depuis la BeL, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir un extract mdb ou txt qui reprendrait les ISBN déjà connus, ce qui me permettrait de mettre à jour ma base perso.
Le seul hic, c'est que si je fait une update query avec Access, ben je vais pas savoir réouvrir ma base dans BDGest :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Arkadin
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 79
Inscription: 10/10/2002
Localisation: Bruxelles
Age: 49 ans

ISBN et Access 2000

Messagede Pascal Forhan » 29/11/2002 15:21

Je vous expose une question qui me trotte de puis quelques temps.

Comment se fait-il que si j'ouvre ma base perso avec Access 97, je peux y faire des modifs, la sauver et la réouvrir avec BDGest, tandis qu'avec Access 2000, rututuchapeaupointu, ça marche pas! :grrr: :grrr:

Ya-t-il un truc, ou bien faut-il modifier la prog du soft?

Quel est le lien avec les ISBN? - me direz-vous.

Eh bien le voià.

En l'attente de la fonction magique présente dans la V5 :mrgreen: :mrgreen: qui permettra de faire une mise à jour par type de champs depuis la BeL, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir un extract mdb ou txt qui reprendrait les ISBN déjà connus, ce qui me permettrait de mettre à jour ma base perso.
Le seul hic, c'est que si je fait une update query avec Access, ben je vais pas savoir réouvrir ma base dans BDGest :cry: :cry:

Acce'ss 2000 est incompatible avec Access 97 :grrr: , aller tous en coeur: "Merci Monsieur Microsoft" :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant tu peux faire presque toutes les opérations SQL avec le module SQL de BDGest, donc y a pas vraiment besoin d'Access
Avatar de l’utilisateur
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 795
Inscription: 04/07/2002
Age: 50 ans

ISBN et Access 2000

Messagede Pat » 29/11/2002 15:23

Normalement tu devrais pouvoir ouvrir la base après qu'Access 2000 ait fait une conversion au format 2000. Toutefois tu ne pourras pas utiliser la base convertie pour BDGest :?
Avatar de l’utilisateur
Pat
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1101
Inscription: 12/07/2002
Localisation: G-97 Guadeloupe
Age: 59 ans

ISBN et Access 2000

Messagede Arkadin » 29/11/2002 15:47

Normalement tu devrais pouvoir ouvrir la base après qu'Access 2000 ait fait une conversion au format 2000. Toutefois tu ne pourras pas utiliser la base convertie pour BDGest :?


C'est bien ça mon problème :?

Pascal: si on part de l'hypothèse que le chef me donne une feuille xls avec Série/Album/N°/Edition/ISBN, peux-tu m'aider :oops: en m'indiquant que faire à partir du tool SQL :?:



Chef: :ange: y aurait-il moyen d'avoir la liste sus-mentionnée :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arkadin
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 79
Inscription: 10/10/2002
Localisation: Bruxelles
Age: 49 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités