fvert a écrit:Hello, quelqu'un sait quand sort le tome 3? Je viens de lire les 2 premiers tomes d'une traite et cela va etre dur d'attendre le tome 3!!!!
Madus a écrit:Cher Nike, je ne peux que supputer pour ce que tu inscris en spoiler :[Révéler] Spoiler:Les alliés : je ne pense pas que le plutonien en ait besoin, il doit plutôt les voir comme un bon divertissement. C'est comme pour Modeus/Samsara, il avait deviné le jeu de son ennemi mais l'a laissé faire un peu pour s'amuser à ses dépends.
Pour le 3e frère, oui c'est effectivement sorti de nulle part mais cela me fait penser à la saga DBZ, il y a toujours un moyen de devenir plus fort. Là je crois qu'on est arrivé au bout cela dit. Ce n'est pas l'idée la plus originale du siècle mais pour autant ça ne me paraît pas plus bête qu'une machine qui développerait des pouvoirs (X-men) ou qu'un serum qui permettrait de devenir gros, vert et méchant (Hulk ou le géant vert, c'est selon) au final non ?
nonoboz a écrit:Ca y est le t7 est sorti et clôt cette série. Une belle conclusion pour cette série qui est un peu trop partie dans tout les sens, notamment pour sa partie "cosmique". Mais les pièces du puzzles sont rassemblés et donnent un ensemble cohérent. Sauf niveau dessin qui aussi entre le moyen et le franchement moche. Une série agréable qui ne révolutionne pas le genre.
Le Rescator a écrit:Parution le 24/03/2021 du Volume 1 de l'Intégrale "Irrécupérable" :
- Chapitres 1 à 13 de "Irredeemable" + Interlude ("Irredeemable Special")
- Cahier graphique de 24 pages en fin de volume
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités