2fois2cinq a écrit:le sucre et la pierre ? tiens je connais pas....
oui negalyod, assez décevant....
troglonio a écrit:L'auteur a été interviewé dans le podcast c'est plus que de la SF, vous pouvez l'écouter https://podcast.ausha.co/c-est-plus-que-de-la-sf/60-ion-mud-amaury-buendgen
Bon, sinon personne n'a remarqué que ça faisait penser à Blame
MOELU a écrit:Bon, sinon personne n'a remarqué que ça faisait penser à Blame
tout le monde ne connait pas forcément cette série manga mais ceux qui la connaissent, je pense que forcément ca a fait tilt
La vengeance comme chant du cygne d’un peuple éteint
Kéva, petit royaume perché dans les montagnes, est réputé pour son peuple pacifique, naturellement tourné vers l’étude et le maintien des équilibres naturels. Aussi, lorsque ce pays est attaqué par un empire expansionniste, les Kévarks, malgré une résistance farouche, sont-ils annihilés brutalement. Mais un prêtre a survécu, dernier représentant de sa culture. Il se dirige vers le Lac Miroir, centre spirituel de sa contrée aujourd'hui asservie, afin d’assouvir, seul, la vengeance de son peuple !
Une ode à la dark fantasy sous forme de fable politico-magique.
Bolt a écrit:MOELU a écrit:Bon, sinon personne n'a remarqué que ça faisait penser à Blame
tout le monde ne connait pas forcément cette série manga mais ceux qui la connaissent, je pense que forcément ca a fait tilt
J'ai juste voulu être un peu ironique...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités