Jetjet a écrit:Nirm, ton avis là dessus ?
Jetjet a écrit: de réveiller ma compagne
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Nirm, ton avis là dessus ?
Fake. Et je le prouve:Jetjet a écrit: de réveiller ma compagne
On sait tous que tu dors sur la béquille.
chinetok a écrit:En plus ça pourrait servir au Petit Poucet pas retrouver son chemin la nuit tombée
Nirm a écrit:chinetok a écrit:En plus ça pourrait servir au Petit Poucet pas retrouver son chemin la nuit tombée
Reste dans le trip sérieux
C'est bien là que tu es le plus drôle.
Jetjet a écrit:On en parle par ici ou bien par là bas, mais pourquoi qu'on ferait y pas des bds phosphorescentes. ça pourrait être joli et ça m'éviterait d'allumer la lumière la nuit pour lire et de réveiller ma compagne (qui soit dit en passant ne m'a jamais vu comme une lumière).
Info édition : Noté "Première édition". Les dragons de la couverture sont phosphorescents.
chinetok a écrit:Heureusement que j'ai de l'humour quand même...malgré les apparences.
Jetjet a écrit:On en parle par ici ou bien par là bas, mais pourquoi qu'on ferait y pas des bds phosphorescentes. ça pourrait être joli et ça m'éviterait d'allumer la lumière la nuit pour lire et de réveiller ma compagne (qui soit dit en passant ne m'a jamais vu comme une lumière).
Mister_Eko a écrit:Jetjet a écrit:On en parle par ici ou bien par là bas, mais pourquoi qu'on ferait y pas des bds phosphorescentes. ça pourrait être joli et ça m'éviterait d'allumer la lumière la nuit pour lire et de réveiller ma compagne (qui soit dit en passant ne m'a jamais vu comme une lumière).
Fais comme moi, trouve toi une compagne que ça ne gêne pas quand tu allumes le lit à 3h du matin pour lire alors qu'elle dort et qu'elle se lève à 8h.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité