Aleksi a écrit:Je suis tombé dessus en bibliothèque sur le tome 1. Je trouve ça bien fichu (je n'ai aucun problème avec les décors comme les chroniqueurs ) et le propos est intelligent et bien raconté. Bon d'accord c'est les gentils syndicalistes contre les méchants patron (pour le moment en tout cas) mais bon il n'y aurait pas d'histoires si les patrons étaient gentils aussi (heureusement qu'ils sont méchants en fait)
fanche a écrit:Bon, j'en suis au 4 et c'est exemplaire.
Tous les perso sont traités de façon à ce que tous les tenants apporte de l"émotion et de la solidité à un récit qui pourrait finir dans un militantisme vain.
tout est parfaitement amené et les relations humaines sont réalistes
Un bel ouvrage jusque là
je fini la série et je donne mon avis la semaine prochaine
Gaston68 a écrit:fanche a écrit:Bon, j'en suis au 4 et c'est exemplaire.
Tous les perso sont traités de façon à ce que tous les tenants apporte de l"émotion et de la solidité à un récit qui pourrait finir dans un militantisme vain.
tout est parfaitement amené et les relations humaines sont réalistes
Un bel ouvrage jusque là
je fini la série et je donne mon avis la semaine prochaine
Je comprends pas. Elle est fini avec les 6 tomes, ou il y en aura d'avantage ? Car sous série sur BDGest, elle est "en cours".
Je voulais voir en combien de tome elle est avant de me lancer...
Aleksi a écrit:Globalement, je suis d'accord, j'ai juste senti une baisse de régime, en tout cas j'ai failli lâcher l'affaire vers le tome 3/tome 4 (ou tome 4/tome 5). En tout cas les 2 premiers tomes m'avaient complètement embarqués !
ubr84 a écrit:Aleksi a écrit:Globalement, je suis d'accord, j'ai juste senti une baisse de régime, en tout cas j'ai failli lâcher l'affaire vers le tome 3/tome 4 (ou tome 4/tome 5). En tout cas les 2 premiers tomes m'avaient complètement embarqués !
Pareil, je suis allé au bout mais un peu dans la douleur dans la seconde partie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités